Smoothie aux framboises

Smoothie framboises

Ce n’est plus trop la saison, mais j’ai trouvé cette semaine des framboises toute fraîches et délicieuses auprès d’un maraîcher de la région, et je n’ai pas pu résister à la tentation de me faire un smoothie doux et exquis aux fruits. Ce fut aussi une diversion bienvenue pendant cette semaine de cure de jus qui se termine aujourd’hui sur Easy Détox.

Histoire de vous rappeler combien il peut être simple de se faire plaisir ! Cette recette plaira aux enfants, et sera aussi délicieuse avec des framboises congelées (voire plus onctueuse et crémeuse !).

Pour 2 grands verres :

  • 1 banane bien mûre
  • 150-200 g de framboises (fraiches ou congelées)
  • de la poudre de vanille
  • 2,5dl d’eau de coco*

Bien mixer tous les ingrédients dans un blender et déguster en se léchant les babines !

*Je recommande la marque Dr. Martins que l’on trouve dans de nombreux magasins bio, si vous la trouvez, sinon choisissez bio et faites attention aux ingrédients, afin de s’assurer qu’il n’y a pas de sucre rajouté ou d’autres ingrédients indésirables (c’est souvent le cas dans les magasins asiatiques).

2 commentaires sur “Smoothie aux framboises

  1. Merci ! je fais souvent ce smoothie instinctivement, mais sans la vanille ! c’est une bonne idée de la rajouter ! bon week-end ! et vive la nourriture vivante !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *