[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Boutique & Conditions de Vente
Tout achat auprès de Simplement Cru est considéré comme définitif dès votre commande passée et votre paiement effectué. Si vous changez d’avis avant l’envoi de votre commande par le fournisseur, il est possible de modifier votre commande. Toute modification ultérieure sera à votre charge.
Les commandes ne sont prises en charge et livrées qu’après paiement reçu auprès de Simplement Cru.
Responsabilité
Les informations fournies par Amy Webster et le site Simplement Cru ne sont en aucun cas destinées à se substituer à l’avis médical d’un professionnel de la santé, ni à servir de diagnostic ou de traitement médical.
Toutes les informations transmises par Amy dans ses cours en personne et en ligne, ainsi que ses séances de coaching privées ou en groupe, sont exclusivement destinées à informer et partager des connaissances basées sur de nombreuses années de recherches et d’expériences personnelles. Nous vous encourageons à prendre vos propres décisions en matière de santé avec l’aide d’un professionnel.
Si vous agissez sur la base d’informations obtenues sur ce site ou partagées par Amy Webster, vous êtes entièrement responsable de toutes les décisions que vous prenez et appliquez en matière de santé. Nous espérons vivement que les informations que nous partageons, les services que nous proposons et les produits que nous vendons vous aideront à atteindre une santé optimale.
Remboursement
Les cours, en ligne et en personne, ainsi que les séances de coaching, en personne et en groupe, sont payables à l’avance et ne sont pas remboursables, sauf en cas d’annulation de la part de Simplement Cru. Dans ce cas, la somme versée sera remboursée en intégralité. Des arrangements à l’amiable sont parfois possibles avant le début du cours ou du programme, mais ne sont pas envisageables après. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Les appareils ménagers vendus par la boutique en ligne de Simplement Cru ne sont livrables qu’en Suisse. Cependant la boutique propose également des e-books à télécharger ainsi que des formations à suivre en ligne.
Simplement Cru n’est pas un magasin. Nous ne disposons d’aucun stock et travaillons exclusivement avec nos fournisseurs attitrés à qui nous transmettons vos commandes, qui vous sont envoyées directement.
Toutes les commandes sont livrées par la Poste Suisse. Pour les appareils de cuisine, le service Colis de la Poste Suisse se chargera de la livraison à domicile.
Les frais de livraison en Suisse pour les achats de plus de CHF 250 sont offerts.
Si l’appareil de votre choix est en stock, votre commande sera livrée dans les 3-5 jours ouvrables dès réception de votre paiement. Dans le cas contraire, nous vous informons le plus rapidement possible.
Chaque appareil est assorti d’une durée de garantie spécifique, parfois différente pour le moteur et pour les pièces, qui est fixée et prise en charge par le fournisseur-importateur en Suisse. Ainsi vous disposez d’un service après-vente de qualité en Suisse.
Nous vous recommandons de bien lire les instructions fournies avec votre appareil et d’en respecter les consignes. En cas de problème, consultez les à nouveau, afin de vous assurer que vous avez correctement appliqué les consignes fournies par le fabriquant. Si le problème persiste, merci de contacter notre boutique en indiquant la nature exacte du problème rencontré, le modèle de votre appareil, et la date d’achat auprès de Simplement Cru. Si nous ne pouvons vous dépanner, alors le fournisseur prendra le relais et une réparation ou un remplacement seront envisagés. Si votre responsabilité est engagée, ces services vous seront facturés.
Votre facture vous sera envoyée par email et est également disponible dans votre compte. Vous aurez la possibilité de créer un compte Simplement Cru lors de votre achat. Il vous suffit de vous connecter sur ce site via votre compte pour accéder à votre facture et à l’historique de vos achats.