Séjour de détox en Angleterre

Beautiful young woman applying organic cosmetics to her skinAvec la rentrée des classes et la fin de l’été qui approche, c’est le moment de se préparer à l’automne et à la prochaine saison d’hiver. Pour ce faire, rien de tel qu’un séjour de détox! J’ai ici une offre exceptionnelle à vous faire, car je viens d’avoir accès à un lieu magnifique pour y organiser un séjour d’une semaine de marche, de yoga et d’alimentation crue. Ce lieu est dans le sud de l’Angleterre. En d’autres termes, je vous invite à me rejoindre au même type de séjour qui a transformé ma vie il y a déjà 5 ans…

Je ne sais pas s’il en est de même pour vous, mais pour moi, c’est souvent l’été que je suis moins concentrée sur mon alimentation. Avec les vacances, le farniente, les voyages et les visites, loin de mes cours de yoga, ma marche nordique et ma lumineuse cuisine, je me mets à errer et je suis bien heureuse de retrouver mon équilibre avec la rentrée. Pour beaucoup de mamans, c’est aussi le moment de dire ouf, j’ai assez donné, il est maintenant temps que je m’occupe à nouveau de moi! Qu’en dites-vous?

ChapelwoodManorLDAlors cette opportunité tombe à pic! Une petite détox nous ferait le plus grand bien, pour se sentir à nouveau léger et plein d’énergie. C’est possible d’en faire une toute en douceur, chez vous, mais cela demande plus de volonté. L’idéal, c’est de participer à un séjour organisé pour vous, avec tous les ingrédients essentiels: l’alimentation crue — préparée POUR VOUS! –, de l’exercice physique régulier pour aider la circulation et l’élimination, des massages, des ateliers, du repos, bien sûr et le tout dans un décor qui puisse vous inspirer et vous stimuler. C’est exactement ce que je vous propose. Allez tout de suite en apprendre davantage sur ce séjour unique. La semaine aura lieu au sud de l’Angleterre du samedi 8 octobre au samedi 15 octobre 2011 – c’est la semaine qui précède les relâches vaudoises…

Pour en savoir plus, allez sur cette page de mon site: www.simplementcru.ch/sejour-detox

Si vous avez des questions, une page Facebook a été créée pour que je puisse y répondre. La page est en anglais mais n’hésitez pas à poster en français! Vous y trouverez de nombreuses photos de la propriété anglaise où aura lieu le séjour. Elle servira aussi aux personnes qui s’inscrivent pour échanger des informations avant le séjour. De nombreuses surprises vous attendent.

J’espère vivement que vous serez des nôtres! Si ce n’est pas possible pour vous cette fois-ci, il y aura certainement d’autres occasions, mais probablement pas dans cette propriété qui a été mise en vente et risque de ne plus être disponible très longtemps. Mon voeu est que vous, fidèles lecteurs, puissiez profiter de cette opportunité unique — je tenais particulièrement à la partager avec cette communauté d’enthousiastes en Suisse qui n’ont pas souvent connaissance de tels séjours de remise en forme. Mais le séjour est ouvert à tous, et compte tenu des larges publics d’abonnés dont disposent mes partenaires, ce séjour va pouvoir être diffusé très largement et nous espérons vivement qu’il sera vite complet! Pensez aussi à faire passer le message auprès de vos connaissances qui pourraient être intéressés.

Je suis ravie d’être de retour après la pause estivale, et pour ceux qui veulent faire une détox chez vous, je vous apporterai quelques idées dans les semaine à venir. Alors à bientôt pour de nouvelles aventures! Et une très cordiale bienvenue à tous mes nouveaux abonnés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *