Manifestez l’abondance dans votre vie

Voici les leçons fascinantes d’une conférence que j’ai écoutée sur l’art de la prospérité. Cela tombe bien, en ce début d’année, car c’est le moment de se préoccuper de ce que l’on souhaite réaliser. Voici les 7 étapes spirituelles pour atteindre la prospérité. Car qui dirait non à la question: « Souhaitez-vous faire ce que vous aimez en moins de temps que vous ne le faites et en gagnant plus? » 

Les 7 étapes spirituelles pour atteindre la prospérité 

May McCarthy, auteur du livre  The Path to Wealth (Le chemin vers la prospérité), est une consultante de la réussite, ayant créé et revendu 7 entreprises avec brio, qui attribue son succès et sa prospérité à une pratique spirituelle très précise. 

Selon elle, la spiritualité est une intelligence invisible qui se manifeste sous forme de messages subconscients, de notre propre intuition, et il est primordial de prêter attention à cette petite voix intérieure. Il faut parfois du courage pour dépasser l’esprit rationnel. 

La pratique que May McCarthy propose est un rendez-vous quotidien, à pratiquer dès le réveil, et répéter impérativement tous les jours, sans exception, avec sa propre spiritualité. Cette pratique va créer la fondation même de la journée à venir. Elle se résume en 7 étapes : 

  1. images 2Lire quelque chose d’inspirant pendant 5 minutes. Une lecture qui nous amène dans une humeur réceptive et d’écoute, qui communique à notre subconscient que toutes les bonnes choses qui peuvent arriver à d’autres personnes dans ce monde, peuvent aussi nous arriver à nous. Choisissez vos lectures avec sagesse! 
  1. Écrire une lettre de gratitude à notre source spirituelle. Choisissez vos mots soigneusement, de manière à exprimer vos désirs avec une profonde reconnaissance, comme si vos vœux les plus chers s’étaient déjà réalisés. Il est important d’être aussi précis que possible, et de toucher tous les domaines de votre vie (comme nous le faisons dans Easy Résolutions).

Par exemple

Ne pas écrire :

« Je veux perdre 10 kilos! »

mais plutôt se demander pourquoi nous avons un tel désir (quel qu’il soit) et préciser de la manière suivante :

« Je suis infiniment reconnaissante d’être en pleine forme, mince, tonique et pleine d’énergie, dans un corps sain et sans douleur, qui me permet de faire des randonnées et excursions avec ma famille et mes amis et de passer des moments extraordinaires dans la nature. »

Un autre exemple :

« Je suis infiniment reconnaissant de pouvoir utiliser mes talents et mes connaissances d’une manière remarquable et épanouissante, dans un travail que j’apprécie vraiment, de me sentir apprécié par mes collègues et mes clients et de contribuer au développement de mon entreprise, et de gagner un minimum de xxx francs par année, afin de vivre une vie équilibrée et joyeuse, d’assurer tous mes besoins et ceux de ma famille, tout en ayant du temps pour m’occuper de moi et passer des moments précieux avec ceux que j’aime. » 

  1. images 3Lisez ce que vous avez écrit à voix haute, avec émotion. Ceci aura pour effet d’ancrer vos aspirations plus profondément dans votre conscience, afin que vous puissiez vous rappeler cette émotion. Cela permettra d’indiquer à votre mental de filtrer les milliards d’informations qui vous assaillent tous les jours, et d’illuminer celles qui sont les plus importantes pour vous, et qui sont alignées avec vos objectifs. 
  1. Choisissez et visualisez 1 ou 2 de ces souhaits. Fermez vos yeux et prenez 5 minutes pour imaginer votre vie, dans les plus infimes détails, une fois que votre vœu s’est réalisé. Vous allez incorporer cette sensation dans votre corps et votre psyché, au niveau vibratoire de la réalisation de vos rêves, ce qui va vous permettre de l’attirer dans votre vie. C’est exactement ce que promet la Loi universelle de l’attraction
  1. Durant la journée, soyez attentifs aux signes qui vont se présenter à vous. Soyez dans une expectative positive. Ce sont des visions, des images, des pensées, des sensations physiques qui vous parlent. Commencez à remarquer les petits incidents, les pensées, les personnes, les événements qui se présentent à vous comme autant de signes et d’opportunités pour atteindre vos objectifs. 
  1. Suivez votre intuition et agissez en fonction des signes que vous relevez. Soyez ouvert à ce qui se présente à vous, et écoutez votre petite voix intérieure. Ne rationalisez pas et apprenez à vous laisser inviter vers de nouvelles voies, et à saisir les opportunités qui peuvent parfois passer inaperçues. Ce sont vos guides! Des études ont montré que lorsqu’on entretient des attentes positives, la partie frontale du cerveau s’illumine, ce qui nous rend encore plus réceptif, plus attentif et capable de voir clairement les possibilités. 

Dans le doute, alors posez la question encore et encore à votre sagesse intérieure et votre source, car vous recevrez la réponse, et vous saurez exactement ce que vous avez à faire. N’abandonnez pas, et ne laissez pas votre esprit rationnel reprendre le dessus! 

  1. Créez de l’espace pour récolter les fruits. Faites le ménage. Prenez encore un moment en fin de journée pour vous reconnecter avec votre spiritualité, et identifiez les émotions négatives que vous avez ressenties. Prenez tout ce qui ne vous sert pas, et choisissez de l’évacuer, le mettre de côté et de créer ainsi de l’espace pour ce qui va venir. 

Pour conclure

Soyez précis et détaillé dans tout ce que vous exprimez. Cela demande du temps et de la concentration, mais votre vie le mérite bien, n’est-ce pas? Si cela vous paraît trop contraignant, alors demandez-vous si vous voulez vraiment réaliser ces vœux? 

amazing-736886_640

Le plus difficile pour certains, c’est de savoir ce que vous souhaitez vraiment. Cela demande du temps et de la réflexion, un travail profond que nous vous proposons dans notre programme Easy Résolutions, qui ne vous demandera que quelques heures de votre temps précieux, pour en gagner beaucoup plus en vivant la vie que vous souhaitez vraiment!  Il n’y a rien de plus triste que de constater que nous passons à côté de notre propre vie, si nous ne savons pas ce que nous souhaitons réaliser. Nous le savons tous, dans notre fort intérieur, encore faut-il accéder à cette sagesse intérieure! Cette pratique quotidienne aidera les plus récalcitrants! 

 

Avec la pratique, cela devient de plus en plus facile. Il faut rester concentré, et poursuivre cette répétition d’une routine qui marche. C’est infaillible, selon May McCarthy, qui a formé des milliers de personnes avec succès à cette technique. Elle vous encourage à essayer, avec discipline, pendant 30 jours, et de voir ce qui arrivera. Vous poursuivrez sans doute! 

Si cette proposition vous tente, et que vous en faites l’expérience, ne manquez pas de partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *