Une nouvelle année pour la paix, la santé et la planète!

2009-green-planet

Je souhaite vous adresser mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. J’espère que vous avez tous bien profité des fêtes de fin d’année dans la joie et la gratitude, même si les fêtes sont souvent synonymes d’excès. Car en fin de compte, de telles célébrations existent pour nous rappeler que le vrai bonheur réside dans le partage avec nos proches, avec les autres, et la tolérance, ou l’art de l’acceptation et de l’indulgence, sont alors plus que jamais de mise! Il faut savoir se donner du plaisir sans culpabiliser!

Je souhaite également remercier toutes celles et tous ceux qui m’ont soutenue depuis le départ et tout au long de cette fascinante année, car cela fait à présent un an que j’ai lancé ce blog en décembre 2007. Cela s’est avéré une expérience très enrichissante de se lancer sur ce mode merveilleux de partage planétaire et j’ai été ravie des contacts et échanges établis. En raison de préoccupations familiales importantes ces dernières semaines je suis restée très silencieuse et je m’en excuse, car j’ai toujours tant à partager. Le début d’une nouvelle année coïncide bien souvent avec de nouvelles intentions et les diverses manifestations qui en découlent. C’est le moment parfait pour une « détox », un nettoyage en profondeur pour libérer les tensions et faire circuler les énergies de manière optimale, et l’alimentation crue est plus que jamais d’actualité! J’ai tant de choses à partager avec vous cette année, qui s’annonce à la fois chargée et formidable: des nouvelles recettes, des nouveaux cours, des nouveaux événements, des nouveaux produits, des nouveaux témoignages et des nouveaux partenaires dans cette quête du bien-être pour nous et notre planète, alors restés branchés si vous ne voulez rien manquer!

La nouvelle la plus urgente à présent est de vous annoncer la tenue de mon prochain cours d’introduction à l’alimentation crue, Simplement Cru Niveau 1, qui aura lieu à Morges le samedi 31 janvier 2009. Quelques personnes se sont déjà inscrites avant même cette annonce c’est pourquoi je vous conseille, si vous êtes intéressés, de me contacter au plus vite ici. Il se peut qu’il n’y ait pas d’autre cours avant le printemps, alors ne manquez pas cette occasion de découvrir l’alimentation crue et ses nombreux bienfaits pour notre santé et d’apprendre des nouvelles recettes saines, savoureuses et faciles à préparer. Ces cours sont aussi une occasion parfaite de partager des préoccupations communes avec d’autres personnes sensibles aux même sujets et de vous inspirer et vous motiver à mieux vous occuper de vous-même. Le mois de janvier convient parfaitement à ces objectifs. Pour en savoir plus sur ce cours, cliquez ici.

A nouveau, je vous souhaite à toutes et à tous une heureuse nouvelle année que je dédie à la paix et la santé pour nous et notre planète!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *