Témoignage de Laura Bailone

Voici le message reçu récemment de la part d’une cliente argentine qui a suivi La Crusine en Ligne et que j’ai rencontrée lors de la conférence de Brian Clément en juin dernier. Laura était si enthousiaste des résultats obtenus que je lui ai proposé de partager son témoignage sur mon blog, ce qu’elle a accepté sans hésitation. Je lui suis très reconnaissante, car c’est souvent en lisant ces partages que d’autres personnes sont motivées de faire le pas.

« Chère Amy,

Je voulais vous remercier pour vos cours en ligne, car ils m’ont énormément aidée avec l’apprentissage de l’alimentation crue. Je suis végétalienne depuis 4 ans. J’ai beaucoup étudié l’alimentation ayurvédique et les combinaisons alimentaires. L’année dernière une enseignante de yoga m’a parlé d’alimentation crue et j’étais choquée de ce que j’ai appris, car j’avais toujours pensé que les légumes crus étaient très difficiles à digérer !

Puis durant mes vacances en Argentine en hiver dernier, une amie proche m’a de nouveau parlé d’alimentation crue. A l’aéroport je me suis acheté un livre sur l’alimentation vivante qui parlait du concept des enzymes et expliquait pourquoi ils sont si bénéfiques pour notre corps. J’étais curieuse et j’avais très envie d’essayer.

De retour en Suisse, j’ai cherché sur internet et suis vite tombée sur votre site. Cependant j’étais déçue car je ne pouvais assister à aucun de vos cours rapidement, les dates ne convenaient pas. Je travaille toute la semaine et suis souvent occupée les week-ends avec le Club alpin suisse. Je voulais vraiment participer à votre cours, mais le prochain qui pouvait me convenir était en septembre et nous étions en janvier, je ne pouvais attendre aussi longtemps.

Alors j’ai trouvé l’option « Cours en ligne », et votre cours La Crusine en Ligne a retenu mon attention. J’étais un peu sceptique au départ car je n’avais jamais suivi un cours en ligne. Mais lorsque j’ai lu la description, tout était très clair et j’étais très motivée de démarrer ! Je me suis lancée. En réalité, ce fut encore mieux que je ne l’avais imaginé ! Je dirais même, c’était parfait. La durée des vidéos était idéale : durant ma pause de midi j’avais juste le temps d’en regarder une et de faire les achats nécessaires pour préparer la recette pour mon repas du soir. J’adore la manière dont vous expliquez les choses, et j’ai beaucoup apprécié toutes vos recettes. Lorsque je les essayais, le résultat était exactement comme sur votre vidéo. C’est vrai : l’alimentation crue est tellement plus simple qu’on l’imagine. Je n’ai même jamais eu besoin de vous contacter avec des questions, tout s’est passé à merveille !

Mais ce qui est encore plus important, c’est que grâce à vous, ce type d’alimentation m’a permis de vraiment améliorer ma santé. Je souffre d’un problème de thyroïde, d’une digestion difficile et de fatigue chronique. Je croyais que c’était « normal », le résultat d’une maladie auto-immune. Mais je voulais vraiment vivre cette expérience et découvrir le pouvoir des enzymes, alors que j’étais convaincue que mon corps était incapable de digérer les légumes crus. Après une première semaine durant laquelle j’ai introduit les smoothies verts (fruits et épinard), j’ai ressenti un incroyable regain d’énergie. Cela m’a encouragé à poursuivre sur cette voie.

Six mois plus tard, mon alimentation est actuellement crue à 80%, je dirai même 95% en cette période d’été ! Depuis que j’ai démarré, j’ai pu réduire mes doses de médicaments journaliers de 125 gr à 75 gr et je vais sans doute pouvoir encore les diminuer lors de mon prochain test en août. Mon corps a commencé à produire ses propres hormones et mes doses actuelles s’avèrent inutiles. Cela doit se faire tout doucement, je fais un test sanguin tous les 3 mois, mais je suis très confiante !

Je tiens vraiment à partager cette expérience avec le plus de gens possible. Je voudrais leur dire que suivre un cours en ligne avec vous est une expérience magnifique et que cela peut vraiment transformer leur vie. J’aimerais donc les encourager à faire ce pas et suis disponible pour partager mon expérience avec ceux que cela peut intéresser. Merci infiniment d’avoir ouvert cette porte dans ma vie, Amy, et d’avoir ainsi contribué à ma guérison et à ma qualité de vie. Merci de faire ce que vous faites avec amour et passion, et d’aider ainsi les gens à adopter un mode de vie sain et durable. »

Merci à Laura pour sa générosité et son partage ! Si vous aussi, vous avez fait une expérience de transformation, si l’alimentation vivante vous a permis d’améliorer votre qualité de vie de manière notoire, partagez votre histoire avec nous ! Vous aiderez d’autres personnes et serez vous aussi une inspiration. N’hésitez pas à publier un commentaire ci-dessous ou à me contacter pour un article ou une vidéo.  Ensemble nous changeons la santé du monde, un repas à la fois !

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *