Simplement Cru a fêté ses 10 ans dans la joie et la magie féérique!

La journée de samedi dernier a été encore plus magique que je ne l’imaginais. J’ai organisé avec mes partenaires la journée « Les Guerriers de la Santé » pour fêter 10 ans de chemin parcouru dans la santé naturelle et pour rassembler des personnes autour des thèmes des pleines santé, conscience et présence. Une centaine de personnes ont répondu « présent » et participé aux festivités avec joie et enthousiasme!

J’avais une vision quand j’ai lancé ce projet, et tout s’est réalisé, même plus: je n’avais pas prévu la merveilleuse camaraderie vécue entre tous, les beaux échanges, et la fluidité avec laquelle tout s’est réalisé, comme par magie. Nous avons créé un événement original, qui nous a tous nourris et émus. Sans doute car nous sommes tous connectés et visons une même réalité! Je me sentais vraiment à ma place, en famille.

Le lieu était « hors du temps », avec une fine couche de neige et des flocons tout au long de la journée; l’accueil chaleureux, les plats crus alléchants et délicieux, les animations enrichissantes, le marché de Noël enchanteur! Exactement tels que je les avais souhaités.

 

Les évaluations des participants sont impressionnantes: à part quelques petites suggestions utiles, ils ont été unanimement enchantés par tant de partage, d’inspiration, de générosité, de bonheur. Je pense que cette journée restera gravée dans la mémoire de beaucoup. Nous autres organisateurs et collaborateurs avons tous ensemble contribué à titiller les sens et éveiller les consciences: Mission Accomplie!

Sans mes collaborateurs, je n’aurai pu réaliser ce bel exploit de rassembler tant de personnes un samedi de décembre, sous la neige en plus! Ils ont tous contribué à faire de cet événement une journée riche en découvertes, partages et bien-être. Cela m’a permis de me sentir confortée dans mes choix et la direction que je veux prendre et je suis plus que jamais engagée à poursuivre sur cette voie et mettre mes prochains projets en oeuvre! Merci de m’avoir permis de vivre cette consécration!

Enfin, pour ceux qui auraient voulu que ma propre présentation se poursuive (j’ai dû l’écourter à la fin par manque de temps! Ceux qui me connaissent savent comme je suis bavarde!), j’ai décidé d’en faire un webinaire tout prochainement, sans doute dans les premiers jours de janvier. Vous aurez donc tous l’occasion de profiter de mes tout derniers enseignements sur la pleine santé. A suivre donc!

Avant samedi, j’étais profondément motivée par ce projet, sans laisser place à la peur, l’angoisse, les doutes intérieurs, les soucis logistiques…. et tout a fonctionné parfaitement. Aujourd’hui, je suis dans la gratitude et la plénitude, dans la sérénité et la créativité pour tout ce qui va suivre. A la prochaine décennie de mon aventure!

Avant de remercier tous les collaborateurs de cette journée, afin que vous puissiez tous profiter aussi de leurs talents en notant leur nom, par exemple, je tiens à remercier du fond du cœur vous tous qui êtes venus, m’avez fait confiance et m’avez inspirée à donner le meilleur de moi-même. Merci, car c’est avant tout pour vous que je fais tout ce que je fais. Votre curiosité m’inspire, votre enthousiasme me motive, votre reconnaissance me nourrit !

MERCI à tous les collaborateurs de la journée « Les Guerriers de la Santé »

Avant tout, merci à Benjamin Ries de Raw-Lab, qui a été mon « bras droit » depuis le début et a contribué à peaufiner ma vision et sa réalisation – avec son charme, son enthousiasme et ses délices crus !

Merci à ma sœur de cœur, Georgina Peard, sans qui je ne saurai inviter les gens à vivre la grâce de la vie dans leur corps et leur cœur! Et de crier en chœur, OUI A LA VIE! Certains ont dû sortir un peu de leur zone de confort pour y parvenir, et l’expérience était je crois d’autant plus impressionnante.

Merci à Guillaume Besson, le 4e membre de notre Dream Team de Pure Détox, pour sa coordination bienveillante, ses dépannages, sa présence réconfortante et rassurante!

Merci à Marc-Ivo Bohning d’Aromarc qui s’est aisément glissé dans cette douce famille et a apporté son punch et son humour décapant, ainsi que des enseignements pratiques et utiles sur les huiles essentielles!

Merci à Mirjam Bersier de Graines de Lotus pour ses magnifiques burgers, ainsi que Florian, Marjorie, Vicca et Michel pour leur remarquable efficacité et disponibilité en cuisine. Servir 100 en-cas et repas de midi crus assemblés sur place n’est pas une mince affaire! Défi relevé dans la bonne humeur!

Le Marché de Noël que nous avons proposé a aussi été un succès!

Merci à Sébastien Guignard de Saldac Suisse pour ses magnifiques habits d’hiver en alpaga du Pérou et ses superaliments du commerce équitable.

Merci à Mathieu Bréa et le nouveau venu sur le marché suisse romand, Les Délices de Maki: longue vie à ses crackers crus aux arômes délicats et originaux, tels que patate douce et gingembre, ou encore choucroute et cumin!

Merci à Marina Anchisi de M-Miracle pour ses cosmétiques purs issus des trésors de la nature et qui sont délicieux pour notre peau comme pour notre âme!

Merci à Marieke de Clarity Home Detox d’avoir partagé sa joie pour le rangement et le désencombrement de son lieu de vie, le temple qui influence notre expérience jour après jour.

Merci à Michèle de Senior & Fit d’avoir fait découvrir le mini-trampoline à de nouvelles personnes, afin de les encourager à bouger pour plus de plaisir et de bien-être.

Merci enfin à Andrey de Andrey ART, le photographe qui a saisi des moments magiques tout au long de la journée, et pas des moindres, que nous allons prochainement regrouper dans une belle vidéo afin de la partager plus loin.

Crédit photos : Andrey Art

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *