On en parle à la radio…

iStock_000000369203XSmall1-300x225

Oui, on en parle, et c’est justement sur l’émission « On en parle », de la Radio Suisse Romande, qu’on a parlé de l’alimentation crue et des cours Simplement Cru le 19 mars dernier.  Je suis ravie du résultat, alors jugez-en par vous même en écoutant cette courte émission de 7 minutes environ sur le sujet. Si vous avez des connaissances ou des proches avec qui vous aimeriez partager cette découverte, transmettez-leur ce lien!

Le message à retenir: Se faire plaisir avant tout, et suivre ses instincts, sans dogmatisme!! Comme vous le savez, telle est ma devise!

iStock_000000369203XSmallLa mode du cru

Sandra Zimmerli évoque une tendance de l’alimentation du 21e siècle: manger cru.

Véritable manière de vivre, ne pas cuire sa nourriture donnerait plus d’énergie, une meilleure santé et permettrait d’éviter un tas de bobos.

Manger cru est à la mode aux Etats-Unis, mais ce régime trouve de plus en plus d’adeptes chez nous. Magazine de santé, de nutrition ou presse féminine en général, impossible d’y échapper. Plusieurs projets de restaurants dédiés au « cru » seraient même en gestation actuellement en Suisse romande. Des spécialistes donnent des cours et animent des stages.

Comment ça fonctionne le « manger cru » et quel type de personnes s’y intéressent? Reportage chez Amy Webster, coach en alimentation crue à Morges, dans le canton de Vaud.

Pour écouter, cliquer ici: RSR-20100319-la-mode-du-cru

Le lien direct sur la RSR: http://www.rsr.ch/la-1ere/on-en-parle/selectedDate/19/03/2010#vendredi

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Un commentaire sur “On en parle à la radio…

  1. Très interessante l’émission on en parle. Il y avait tout ce qui est utile à savoir de façon clair, évitant ainsi place au risque de polémique sectaire. Bravo Amy le message que tu as laissé renvoie à la responsabilité et au choix individuel de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *