On en parle à la radio…

Oui, on en parle, et c’est justement sur l’émission “On en parle”, de la Radio Suisse Romande, qu’on a parlé de l’alimentation crue et des cours Simplement Cru le 19 mars dernier.  Je suis ravie du résultat, alors jugez-en par vous même en écoutant cette courte émission de 7 minutes environ sur le sujet. Si vous avez des connaissances ou des proches avec qui vous aimeriez partager cette découverte, transmettez-leur ce lien!

Le message à retenir: Se faire plaisir avant tout, et suivre ses instincts, sans dogmatisme!! Comme vous le savez, telle est ma devise!

iStock_000000369203XSmallLa mode du cru

Sandra Zimmerli évoque une tendance de l’alimentation du 21e siècle: manger cru.

Véritable manière de vivre, ne pas cuire sa nourriture donnerait plus d’énergie, une meilleure santé et permettrait d’éviter un tas de bobos.

Manger cru est à la mode aux Etats-Unis, mais ce régime trouve de plus en plus d’adeptes chez nous. Magazine de santé, de nutrition ou presse féminine en général, impossible d’y échapper. Plusieurs projets de restaurants dédiés au “cru” seraient même en gestation actuellement en Suisse romande. Des spécialistes donnent des cours et animent des stages.

Comment ça fonctionne le “manger cru” et quel type de personnes s’y intéressent? Reportage chez Amy Webster, coach en alimentation crue à Morges, dans le canton de Vaud.

Pour écouter, cliquer ici: RSR-20100319-la-mode-du-cru

Le lien direct sur la RSR: http://www.rsr.ch/la-1ere/on-en-parle/selectedDate/19/03/2010#vendredi

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

One thought on “On en parle à la radio…

  1. Très interessante l’émission on en parle. Il y avait tout ce qui est utile à savoir de façon clair, évitant ainsi place au risque de polémique sectaire. Bravo Amy le message que tu as laissé renvoie à la responsabilité et au choix individuel de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *