Ma page Facebook a atteint 1,000 « j’aime » !

FB-1000-LIKES-23OCT13

Dans le monde actuel des réseaux sociaux, inévitable si on veut faire passer un message, Facebook est incontournable. Je connais de nombreuses personnes qui s’en plaignent et s’en méfient, à juste titre. Cependant pour moi, Facebook ne m’apporte que de la joie (et parfois une perte de temps…). J’y ai retrouvé des amis, je me sens plus proche de personnes lointaines et je peux communiquer avec plus de monde encore. En effet, cette plateforme est simple et rapide et permet en quelques secondes de communiquer avec tous ceux qui choisissent d’être informés. C’est une perle rare dans le monde de la communication dont je viens!

Bien entendu, il convient de l’utiliser avec décence, et respect. Facebook est une place publique que l’on peut occuper depuis son ordinateur, donc une bonne éthique est de mise. Pour ma part, j’en suis plus que satisfaite.

J’ai créé la page Facebook « Simplement Cru » l’année dernière je crois, et sans y être présente tous les jours, mais tout de même assez régulièrement, je viens en ce tout récent 23 octobre 2013 de passer le cap important des 1,000 « j’aime » et c’est une bonne raison  de célébrer!

Je me réjouis de cette avancée d’intérêt, de mobilisation et de partage pour tout ce qui touche à la santé et à la vitalité, en particulier une alimentation hautement crue pour y parvenir. Je fais des belles rencontres sur Facebook et suis toujours enchantée du retour que je reçois à mes divers partages. Sachez qu’il m’arrive assez souvent de prendre une photo de mon repas cru du moment et de la partager sur Facebook. Ainsi si vous souhaitez rester inspirés par ce mode de vie résolument énergisant, ne manquez pas de visiter ma page et de vous rajouter aux 1,000 autres personnes qui ont déjà aimé!

Un petit cadeau…. au chocolat!

Avec une telle communauté de fidèles, je vais sans aucun doute proposer plus d’informations à l’avenir! Pour fêter ce cap dans le développement de Simplement Cru, j’ai posté hier une demande auprès de mes lecteurs pour savoir lesquelles parmi les 17 recettes de mon ebook « La Magie du Chocolat » ils souhaiteraient recevoir. Sur la base des votes je partagerai deux des recette les plus demandées sur ma page. Alors profitez-en vous aussi pour recevoir des recettes de chocolat cru, une manière délicieuse de se faire plaisir ou de recevoir avec un plaisir-santé!

IMG_1585

A ce propos, cet ebook reste un achat économique et utile car il propose 17 recettes de chocolat cru faciles à confectionner en famille pour le prix modique de CHF 15. Vous pouvez l’acquérir facilement et rapidement ici.

D’autre part, suite à la demande d’une lectrice, je souhaite partager avec vous les recettes au chocolat déjà parues sur le blog de Simplement Cru, voici quelques liens qui pourront satisfaire votre curiosité, et votre gourmandise!

Et ne manquez pas de me suivre sur ma page Facebook dès à présent, si le coeur vous en dit, bien entendu, car je pourrai aussi proposer des offres alléchantes de manière régulière!

Et vous que pensez-vous de Facebook? Pratique ou envahissant? Ne manquez pas de partager votre avis ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *