Nouvel espace gourmand et sain à Vevey!

Collage NCO

Nancy Bader de Quinte & Sens, le nouveau magasin bio de Vevey, a fait fort en ouvrant tout récemment un nouvel espace gourmand où consommer intelligent : avant tout bio, mais aussi végétarien, sans gluten et sans lactose, toujours délicieux et souvent cru. A Simplement Cru, on applaudit l’ouverture de N & Co et on voudrait des émules dans d’autres cités de Suisse romande!

Ce lieu affiche le proverbe suivant : « Ceux qui pensent qu’ils n’ont pas le temps de manger sainement trouveront tôt ou tard le temps d’être malade », Edward Stanley.

J’ai visité cet espace gourmand tout récemment, après le lancement officiel, et je suis tombée sous le charme. Le lieu est léger, sobre et accueillant, aux couleurs acidulées mariées au bois naturel, et les passants sont tout de suite attirés par l’énergie qui s’en dégage.

Les prix sont très abordables pour des mets bien pensés, aux saveurs étonnantes, qui répondent à de nombreuses exigences. Parfait pour manger sur place ou pour emporter, tous les mets sont conditionnés dans des jolis bocaux en verre qui respectent les aliments et les mettent en valeur.

Collage food

Pour nous offrir un choix intéressant de plats, qui varie régulièrement, Nancy collabore avec Benjamin de Raw-Lab, ainsi que Gilles et Françoise pour les plats végan, crus ou cuits, ou de succulents desserts à base d’aliments respectables : des burgers crus, lasagnes végétaliennes sans gluten, salades-fraîcheur, sushis sans soucis…sur place ou à l’emporter !

Longue vie et inspiration à N & Co et bravo à Nancy et toute son équipe, dont Marion qui m’a épaulée durant mes quatre derniers cours à Morges! Venez-y nombreux pour soutenir ces initiatives novatrices qui demandent courage et engagement hors du commun!

Informations sur N & Co
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 18h30 et le samedi de 11h à 14h30.
Rue du lac 13, 1800 Vevey
(021) 921 71 71

L’image provient de la page Facebook de Quinte & Sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *