Crusine à Madrid!

Pour ceux qui parlent espagnol, mais également pour le reste d’entre vous, vous serez heureux d’apprendre l’ouverture d’un restaurant cru à Madrid. Merci au blog français Veg’an Bio de nous avoir annoncé cette bonne nouvelle. J’adore Madrid, et j’ai de la famille et des amis en Espagne, donc je suis particulièrement enchantée de cette annonce… qui me donnera aussi un moyen de leur expliquer ce que je fais!! Et pour ceux qui aiment voyager, voici un nouvel endroit cru à visiter!

Regardez la vidéo ci-dessous:

Le restaurant Crucina est situé à Madrid et est déjà très reconnu en Espagne: il est notamment recommandé par le fameux guide madrilène Ocio (Guía del Ocio), lequel offre une liste des meilleurs restaurants et loisirs locaux. De plus, le reportage YouTube ci-dessous montre comme l’alimentation crue et vivante peut devenir un laboratoire gastronomique pour développer des nouvelles saveurs et des textures innovantes tout en augmentant son niveau de vitalité et en excluant les protéines animales, le poisson et les produits laitiers. Cette tendance est en train de s’étendre à toutes les régions du monde.

Regardez cette vidéo parue sur le journal espagnol ‘La Sexta Noticia’: http://www.youtube.com/watch?v=Sed1P7pnyfU&feature=player_embedded

Ils présentent ce restaurant cru comme le premier en Europe… C’est en effet le premier de cette sorte en Espagne (peu surprenant), mais non pas en Europe (avec les restaurants Saf à Londres et Istanbul, et bien plus encore…). Néanmoins, ces espagnols sont de vrais pionniers avec le lancement d’un tel concept dans un pays latin où la nourriture traditionnelle est tellement liée à la culture locale.

Nous devons continuer à collectioner des références de restaurans crus dans le monde, pour que tous les Européens et voyageurs internationaux puissent profiter de la magie du cru. Consultez régulièrement la page Ressources de notre site internet, sur laquelle nous mentionnons d’autres restaurants crus en Europe. N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous découvrez de nouveaux endroits!

Viva la cucina cruda!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *