Visite de Brian Clement à Genève

brian_annmarie_clement

Comme chaque année, le directeur du célèbre Institut Hippocrates en Floride, vient nous rendre visite à Genève pour le plus grand plaisir des adeptes d’alimentation vivante et de santé alternative. Son institut a largement fait ses preuves dans ces domaines, en particulier en soignant de nombreuses personnes de maladies graves et nombreux troubles de la santé, pour la plupart maladies dites de civilisation.

Cette année, Brian Clement vient accompagné de son épouse Anna Maria, les deux sont invités par Carole Dougoud de l’Institut Haute Vitalité. Vous trouverez tous les détails sur cette page.

L’année dernière, j’ai relaté sa conférence dans deux articles de fond intitulés « Il est grand temps de changer de mode de vie ». Vous pourrez trouver la première partie ici, et la seconde ici.

Conférence du lundi 29 juin 2015, de 19h30 à 21h30

A l’Université de Genève UNIMAIL, 40 Bvd du Pont d’Arve, Salle MR070
La conférence sera précédée de ventes de produits et de livres dès 18 h 30
Le prix est de CHF 30 à régler à l’entrée, aucune réservation n’est requise.
Traduction simultanée d’anglais à français.

« Biologie humaine quantique », par Brian Clement, Ph.D.

Brian Clement partagera lors de cette première conférence les fantastiques découvertes des scientifiques novateurs qui ont osé sortir des sentiers battus pour explorer les secrets de la santé et de la régénération cellulaire. Cette soirée sera consacrée à la biologie du futur, qui se fonde sur la médecine quantique et les champs électromagnétiques plus que sur le corps de matière (une partie seulement de votre réalité globale).

Depuis quatre décennies, le travail de Brian Clement avec des centaines de milliers de personnes à l’Institut Hippocrates lui a donné une formidable perspicacité dans les mécanismes du corps humain. En aidant ces personnes à combattre une vieillesse prématurée, il a confirmé scientifiquement que c’est le système électrique du corps qui est la fondation même de tous les systèmes. Il expliquera comment à l’institut ils utilisent des thérapies électromagnétiques non invasives, le laser à froid, conjointement à une nourriture vivante chargée en électrolytes pour amener le corps hors de la maladie et vers la longévité.

La biologie maintient de façon équilibrée le cycle de la vie sur cette planète. Cette science et la santé reliée à elle est comprise seulement quand nous éliminons la théorie fictive selon laquelle il y a un commencement et une fin. Le besoin de créer une impression de solidité nous a forcé à nous soustraire de l’énergie et de l’équilibre de toute autre biologie, éléments et structure planétaire. C’est ainsi que nous nous sommes séparés des liens ioniques de réalisation et de bien-être, les clés pour desceller la porte vers une vraie santé et le bonheur.

« Woman’s Power » , par Anna-Maria Clement, Ph.D.

Notre pouvoir est affecté par l’attitude, la confiance et notre croyance à devenir de vrais leaders. La vision originale de pouvoir a été dépeinte dans les archétypes féminins : Justice, Intelligence et Amour. Nous devons partager le pouvoir de vivre dans un monde paisible, sain et prévenant.

Ateliers du mardi 30 juin 2015 à 16h et à 19h30

A l’Hôtel Cénacle, Rte de Malagnou, Champel
Pour vous inscrire veuillez vous rendre sur cette page
Traduction simultanée d’anglais à français

 Repas ateliers Brian Clement

« L’alimentation vivante pour les jeunes, les habits qui tuent, l’analyse du sang vivant, les familles saines dans des maisons saines »

Atelier de 16h à 17h30 par Anna Maria Clement, Ph.D.

Anna Maria abordera la multitude de questions auxquelles font face les familles dans cette société à grande vitesse en utilisant la compassion, la nourriture riche en enzymes appropriée, le mouvement et un large éventail de thérapies non-invasives et de soutien. 

« Comment ouvrir les portes d’un monde sans douleur. Les suppléments sont-ils devenus indispensables ? »

Atelier de 19h30 à 21h30 par Brian Clement, Ph.D.

Dr. Clement parle d’un guide pas-à-pas pour éliminer la douleur : fibromyalgie, migraines, manque de mémoire, insomnie, fatigue, irritabilité, problèmes digestifs et plus…  

BrianClementBRIAN CLEMENT est un leader dans le secteur de la santé depuis plus de 20 ans. Il fait partie des personnes formées par Ann Wigmore et dirige avec sa femme Anna Maria depuis 15 ans l’Institut Hippocrates de West Palm Beach en Floride, connu dans le monde entier pour sa diététique d’avant-garde basée sur la nutrition cellulaire, ce qui lui a valu de recevoir une distinction de la part d’un jury international.

L’Institut Hippocrates, école de santé et d’hygiène de vie, enseigne depuis 40 ans l’utilisation adéquate d’une alimentation à haute densité nutritionnelle, complétée par des pensées positives et des thérapies non-invasives. Ce centre est connu mondialement pour son programme Life Change qui traite aussi bien du corps que de l’esprit, de l’émotionnel et du spirituel.

4 commentaires sur “Visite de Brian Clement à Genève

  1. Bonjour
    Tt cela est formidable sauf que je vis en france au fin fond de l ardeche et ne pouvant venir comment obtenir le resume des conferences?
    merci

  2. Bonjour!
    Votre site m’a été référé par une amie qui a également un site consacré à l’alimentation vivante. J’habite à Prangins et je recherche le livre de Brian Clement « Energie Vitale ». En libraire, on me dit qu’il est épuisé. Peut-être connaissez-vous un autre moyen pour l’obtenir? Je vous remercie infiniment pour votre aide et vous souhaite un bel été.
    Chantal Lauper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *