La saison de la DETOX est arrivée

iStock_000004720177XSmall

Pourquoi faire une détox?

Le stress de la vie, le manque d’exercice et une alimentation inadaptée mènent trop souvent à un excès de poids, un manque de tonus et d’énergie, un sommeil insuffisant, des fringales à répétitions et des sautes d’humeur… Tous ces inconforts de la vie moderne ont un point en commun : des intestins surchargés et un surplus de toxines accumulées.

De nombreux spécialistes, comme les rituels ancestraux de nombreuses civilisations, préconisent de mettre le corps et la digestion au repos de manière régulière, afin de faire un nettoyage profond. Le jeûne n’est pas accessible à tous, mais aujourd’hui, la détox est devenue à la mode, et pour cause ! En quelques jours seulement, on peut réparer les dégâts causés par des mois de mauvaises habitudes, et se remettre sur la bonne voie !

Dites « Au revoir » aux inconforts de la vie !

Woman losing weightLa détox est une excellente manière de vous débarrasser des problèmes qui vous pourrissent la vie :

  • Ballonnements, gaz et difficultés digestives ;
  • Constipation fréquente ou chronique, transit irrégulier ;
  • Sommeil difficile, non réparateur ;
  • Excès de poids, ou difficulté à en prendre ;
  • Manque d’énergie, de tonus et de joie de vivre ;
  • Fringales fréquentes et incontrôlables, surtout le soir ;
  • Cernes sous les yeux, peau terne et pâle, langue jaunâtre ;
  • Infections et rhumes à répétition, système immunitaire affaibli ;
  • Irritabilité, sautes d’humeur, colère, dépression, désespoir…

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je souffre de nombreux symptômes parmi ceux-ci lorsque je ne soigne pas mon hygiène de vie.

Si certains de ces symptômes vous sont familiers, il est temps de faire une détox, car ils résultent d’un excès de toxines dans le corps. Les toxines sont inévitables, mais de temps en temps, il faut faire une pause et s’en débarrasser en faisant une cure, un nettoyage, une détox, durant laquelle on cesse de consommer des substances indigestes et/ou toxiques qui alourdissent notre organisme et empêchent le bon fonctionnement de notre métabolisme.

Les symptômes ci-dessus sont le résultat d’intestins enflammés, engorgés de déchets toxiques accumulés depuis des années et qui ne fonctionnent plus de manière optimale. Des intestins dysfonctionnels ont des répercussions sur tout le métabolisme et la qualité de vie s’en ressent. Mais sans être vraiment malade, la médecine ne peut pas grand-chose. La seule manière de stopper ce cercle vicieux est de faire le grand nettoyage ! Une véritable cure de jouvence pour le foie, les reins et les intestins !

Dé-to-xi-fiez !

Avec l’arrivée du printemps vient l’envie de retrouver la forme pour profiter des beaux jours. Une Détox vous permettra de démarrer le printemps en beauté ! Force est de constater que l’on prend meilleur soin de son habitation ou de sa voiture par des nettoyages printaniers en profondeur pour améliorer notre qualité de vie. Et pourtant, ce serait par notre corps qu’il faudrait commencer !

Saisissez cette occasion unique de reprendre votre santé en mains et de vous remettre en forme pour le printemps ! Les changements de saison sont le moment propice pour procéder à ce grand nettoyage interne : l’équinoxe de printemps ou celui d’automne en particulier.

Notre nouveau programme en ligne : Easy Détox

L’équinoxe de printemps arrive, c’est pourquoi je vous ai concocté un super programme en ligne pour vous lancer dans une Détox « Maison », à faire depuis chez vous, tranquillement et facilement. Mais vous ne serez pas seuls ! En participant à ce programme avec le reste du groupe, vous disposerez non seulement de tous les outils nécessaires (informations, explications sur le processus, 3 formules de Détox à choix pour répondre aux possibilités de chacun, les recettes, le planning, les achats, etc.), mais aussi du soutien indispensable pour mener cette aventure à bien : les réponses à toutes vos questions par votre coach, de l’inspiration et de l’encouragement, ainsi que le soutien du groupe !

iStock_000012989508MediumLa première édition démarre le 15 mars 2014 prochain !

Notez les dates dans votre agenda : le programme démarre le samedi 15 mars prochain ! Il dure 21 jours, répartis comme suit :

– une semaine de préparation (suivez les instructions et la Détox sera facile)

– une semaine de Détox (avec tout le soutien nécessaire)

– une semaine d’intégration (comment préparer la suite).

Toutes ces étapes sont indispensables pour réussir !

Vous pouvez mener une vie normale sans aucun problème ! Le secret est dans l’organisation préalable, que nous allons faire ensemble. Essayez juste de ne pas avoir d’engagement extérieur le week-end du 22-23 mars afin de vous donnez tous les moyens de démarrer la semaine de détox à proprement parler dans les meilleures conditions possibles (semaine du samedi 22 au vendredi 28 mars 2014).

Pour en savoir plus : Easy Détox

Je vais aussi faire la Détox avec vous, bien sûr ! Je serai avec vous pour partager les difficultés et les succès, vous inspirer avec les recettes du programme et les photos de mes plats du jour, et vous encourager à tenir le cap ! Je n’ose même pas imaginer la légèreté et le bonheur que nous allons créer, tous ensemble !

Merci de faire passer le message autour de vous et de proposer à des proches de s’inscrire avec vous. C’est encore plus stimulant de faire ce programme avec des ami(e)s ! Inutile de manger cru pour faire ce programme ! Tout le monde en a besoin, et ce peut être la meilleure manière de changer ses habitudes alimentaires !

Pour en savoir plus : Easy Détox

Le programme est très abordable à CHF 127, et je compte sur le bouche à oreille, et le prix avantageux pour inspirer le plus de monde possible. Plus nous serons nombreux, plus l’énergie sera forte ! Notez par ailleurs qu’un prix très bas de lancement est proposé à CHF 97 dès maintenant, pour ceux qui se décident rapidement, avant le mercredi 5 mars. Merci et à bientôt sur la Détox !

19 commentaires sur “La saison de la DETOX est arrivée

  1. Bonjour Amy,

    Je serai à l’extérieur de la maison du 19 mars au 2 avril en plein dans les dates de la détox que vous proposez. Sachant bien que ce n’est pas comme si je faisais le programme « live », avec le groupe, est-ce que ce serait possible d’avoir un programme où l’on peut faire la détox au moment qui nous convient? Je regrette vraiment de ne pas pouvoir participer cette fois-ci.

    Louise

    • Oui bien sûr Louise!

      Vous pouvez soit vous inscrire maintenant et conserver toutes les Infos pour vous lancer quand cela vous convient, soit vous inscrire plus tard quand la version « solo » sera prête, fin avril- début mai.

      À bientôt Louise!
      Amy

    • Bonjour Rogon,

      Le format de la formation n’est pas sous vidéo, mais des emails quotidiens, et des documents PDF et fichiers audio MP3 qui seront mis à disposition sur un site sécurisé, avec accès exclusif aux participants – il en de même pour le groupe Facebook d’échanges entre tous.

      Les vidéos ne sont pour l’instant pas prévues, mais si le programme rencontre un grand succès il est possible que des outils supplémentaires soient rajoutés – selon les besoins. Ceci dit, tout ce dont vous aurez besoin sera fourni!

      J’espère avoir le plaisir de partager avec vous!
      Amy

  2. Bonjour, j’ai déjà posé cette question mais je ne la vois pas apparaître… Les réponses précédentes posées depuis répondent cependant en grande partie. Peut-on interrompre le programme et le reprendre car je ne suis pas sûr de pouvoir le mener à bien jusqu’au bout. Je crois comprendre que nous pouvons conserver les info. Et pour finir qu’elle sera la différence avec le futur programme solo ?
    Merci
    Cordialement

    • Bonjour Parini,

      Oui. en effet, pas de soucis. Tous les outils (documents. fichiers audio etc) sont téléchargeables et vous pouvez donc les conserver et ainsi suivre le programme en entier quand cela vous arrange. Bien entendu, nous encourageons les participants à mener cette expérience de concert car cela donne beaucoup de motivation, mais si cela n’est pas possible, ce n’est pas grave. Vous aurez tout ce qu’il vous faut !

      A bientôt j’espère
      Amy

  3. Re-bonjour Parini!

    La différence avec l’édition « solo » qui sortira, vraisemblablement, en mai est le soutien du coach et du groupe. Une édition « Solo » fournira tous les outils, ainsi que l’accès au forum avec les discussions qui auront eu lieu durant la version « live ». Aussi vous ne bénéficierez pas d’un soutien régulier mais vous recevrez des messages quotidiens de motivation et le programme vous sera dévoilé une étape à la fois pour rendre cette expérience plus facile et structurée.

    La différence entre une inscription maintenant: conserver les emails, vivre cette expérience selon ses disponibilités, conserver tous les outils et poursuivre/reprendre/revivre la Détox à une date ultérieure tout en ayant profité de l’énergie du groupe.

    Suivre plus tard: il faut plus de volonté individuelle, l’énergie d’une expérience vécue en direct, tous ensemble, manquera. Mais toutes les informations seront les mêmes! Mais en revanche les emails seront envoyés dans l’ordre, en démarrant à la date de votre choix.

    A vous de voir ce qui vous convient le mieux!
    J’espère que c’est clair pour vous!
    Amy

  4. Bonjour Amy,
    Je suis très tentée de faire cette détox. J’ai cependant 3 questions:
    1) avec mon métier je suis bop sur les routes pour les repas de midi, du coup ça me semble compliqué de faire des jus non?
    2) avec le temps j’ai constaté que je supporte surtout les jus car j’ai l’intestin très fragile donc je vois qu’il y a mélange avec smothies comment s’y retrouver?
    3) le samedi 22 suis à l’extérieur est-ce vraiment gênant?
    Merci pour vos éclaircissements.
    A bientôt
    Chantal

    • Bonjour Chantal,
      1) C’est une question d’organisation: on peut faire des jus la veille au soir ou le matin, si vous disposez d’une extracteur qui produit un jus stable qui ne va pas s’oxyder trop vite. Idem pour les smoothies, qui se conservent bien en bouteilles au frais.
      2) Ici c’est votre choix: une cure tout jus est parfaite! Vous pouvez vous préparer des jus pour toute la journée et rajouter des soupes et/ou salades le soir. Vous verrez les détails dans le programme.
      3) Non, on peut jongler avec les exceptions. En l’occurrence vous pouvez vous organiser pour commencer vraiment le lendemain et manger très léger lors de votre sortie. Ces cas là seront aussi traités!
      A bientôt j’espère,
      Amy

      • Merci beaucoup Amy,
        Merci bop pour votre réponse. Le programme a l’air très au point. Je me suis inscrite et me réjouis de faire cette détox.
        Chantal

    • Qu’est-ce qu’il faut pour suivre ce programme ?
      De la volonté et beaucoup de motivation ! Côté équipement, il vous faut soit un extracteur à jus ou une centrifugeuse (moins efficace, mais peut convenir), soit un mixeur/blender, afin de pouvoir faire soit des jus, soit des smoothies, tous les jours durant la semaine de Détox. Si vous avez les deux, alors vous serez parfaitement équipés et vous aurez plus de choix ! Ne prévoyez aucune sortie durant la semaine de Détox même, et organisez-vous pour vous occuper de vous avant tout. Les résultats en vaudront la chandelle!

  5. Bonsoir,

    Je viens de nous inscrire avec mon mari Bernard mais j’ai fais une erreur sur son adresse e-mail, l’adresse exacte est schaub22@bluewin.ch. Merci de lui faire suivre aussi son programme.

    Au plaisir de commencer demain,

    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *