Simplement Cru dans l’Illustré

Je suis enchantée de vous informer qu’un article est paru dans l’Illustré d’aujourd’hui sur Simplement Cru. Une parution qui tombe à pic en cette période estivale et de grande chaleur en Suisse, car rien n’est plus simple ni plus léger que les petits plats frais et crus! De plus, cet article superbement mis en page et accrocheur servira à faire passer le message à un plus large public. En effet, l’Illustré est sans aucun doute le magazine grand public le plus lu et le plus populaire de Suisse romande, c’est un medium parfait pour lancer ce message universel!

J’apprécie d’autant cet article que la journaliste et la photographe ont su capter l’énergie du cru avec légèreté et fraîcheur, rendant le message à la portée de tous. Elles ont de surcroît été fidèles à mon message et ma personnalité! En quelques heures depuis la parution, j’observe déjà les retombées de cet article qui seront certainement significatives… et bienvenues. Je profite de ce moment de célébration pour remercier Céline Fossati et Julie de Tribolet pour un très beau travail. Je tiens aussi à vous remercier toutes et tous, surtout mes fidèles lecteurs et abonnés et ceux qui ont participé à mes cours Simplement Cru, pour votre soutien et votre enthousiasme qui me sont infiniment précieux.

Pour lire l’article cliquez sur ce lien: L’Illustré du 19 aôut 2009

Prochain cours ce samedi 22 août

Le cours Simplement Cru Niveau 2 « Tout Sur Le Vert » qui aura lieu ce samedi 22 août toute la journée est aussi d’actualité tant l’abondance des légumes à feuilles vertes est de saison.

Venez apprendre à déguster des légumes verts sous toutes les formes, en jus, en smoothies, en graines germées et en salades… pour votre plus grand bien et une énergie sans limite. Il reste deux petites places, alors ne tardez pas à les saisir, car le prochain cours niveau 2 n’aura pas lieu avant fin octobre. Faisons une large place au VERT pour la rentrée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *