Repas Cru de Thanksgiving à Genève

Le talentueux chef cru allemand qui a organisé un repas gourmet cru à Genève en septembre dernier est de retour pour un magnifique souper de Thanksgiving, qui aura lieu le 5 décembre prochain. A noter dans vos agendas car si vous êtes libre, il serait vraiment dommage de manquer cette nouvelle et rare opportunité de dîner à la fois divinement et sainement!

b.alive! – l’art de la gastronomie crue à Genève

Venez déguster un exclusif et inoubliable repas de Thanksgiving composé de 4 plats, signé par le chef gourmet cru végétalien et artiste culinaire Boris Lauser de « b.alive ».  Ce repas spécial aura lieu le samedi 5 décembre prochain à 19h00 au Ganesh Bar, Rue de Montchoisy 23, 1207 Genève (Eaux-Vives). Les indications pour vous y rendre sont ici.

Le prix du menu est fixé à CHF 80, y compris un apéritif de bienvenue, l’eau et le café. Le paiement se fera en espèces seulement, à l’entrée.

B alive ThanksgivingMenu Spécial pour Thanksgiving:

– Hors d’Oeuvres aux champignons farcis
– Crème d’automne avec bruschetta à l’ail
– Purée de pommes de terre aux oignons caramélisés, pain de maïs et salade automnale de fenouil, radicchio et pomegrenade
– Tarte de potiron et café

RSVP: avant le 1er décembre à reservation@balive.org ou par SMS au 076-284-0482.

Une alimentation crue et végétalienne n’est pas seulement délicieuse. Des recherches en ont montré les bienfaits étonnants sur notre santé y compris un niveau plus élevé d’énergie, une vue améliorée, une meilleure peau, un système immunitaire renforcé,  une plus grande souplesse, un soulagement de la dépression, entre autres…. Ceci est en partie en raison du fait que le contenu nutritionnel d’un menu d’alimentation vivante est jusqu’à 5 fois plus élevé que celui d’un menu cuit.

Un commentaire sur “Repas Cru de Thanksgiving à Genève

  1. Cette jolie photo appelle une recette. Est-ce vraiment du cru, ca a l air fantastique et appétissant ….

    Oui bien sûr que ce plat est cru! Il est signé par le chef gourmet cru Boris Lauser qui prépare ce repas spécial de Thanksgiving, je n’ai donc pas la recette… Mais je suis bien de votre avis: c’est très appétissant, et tout aussi délicieux!!
    Amy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *