Regards sur les cours d’alimentation crue

Comme promis dans des articles précédents, je souhaite partager avec vous le dernier diaporama que j’ai réalisé sur la base de photos prises durant mon dernier cours d’introduction, Simplement Cru Niveau 1, qui s’est déroulé le 26 avril dernier. Plusieurs personnes m’ont demandé ce diaporama du cours d’introduction, similaire à celui réalisé sur le cours Niveau 2. Cela vour permet, en 3 minutes seulement, de prendre la température et de vous rendre compte en quoi consiste ces cours! Ce sont des cours enrichissants et tout le monde y trouve du plaisir. J’espère que ce diaporama inspirera certains à s’inscrire prochainement!  

Trouvez plus de vidéos comme celle-ci sur Manger cru en Suisse

Mon prochain cours d’introduction à l’alimentation crue aura lieu le samedi 11 juillet 2009. Il reste juste quelques places. Je donne aussi un cours Niveau 2 (Tout Sur le Vert) le 22 août (il reste plusieurs places) et un cours Niveau 3 (La déshydratation) le 12 septembre, et celui-ci affiche déjà complet! J’ai une liste d’attente, toutefois, alors ne soyez pas découragés! Je ne pourrai jamais vous dire assez combien ces cours inspirent les participants, à en croire leurs témoignages très positifs. J’ai également beaucoup de plaisir à les donner, surtout lorsque je vois les yeux brillants de ceux qui réalisent très vite le potentiel énorme que cette alimentation peut apporter dans leur vie. Une fois que vous l’aurez testé, puis essayé par vous-même, il est fort probable que vous chercherez à approfondir votre expérience et en élargir ainsi les bienfaits, à votre propre rythme! Et une étape à la fois si c’est ce qui fonctionne pour vous. Il n’y a rien de plus constructif et révélateur du pouvoir qui réside en chacun de nous!

Information importante pour les anglosaxons

Dès que mon site internet sera prêt, j’aurai de nombreuses informations immédiatement disponibles en anglais, ainsi que de nombreux liens, car les informations sur l’alimentation crue en anglais sont très nombreuses. Pour le site français, il faudra attendre que je développe mes propres produits, je m’y attèle!

L’événement dont je vous parle ci-après a lieu aux USA et ne pourra intéresser que celles et ceux qui comprennent bien l’anglais. Mais il est assez important pour que je choisisse de vous en faire part. Il concerne les femmes, surtout les mères (mais les pères aussi) et tous ceux qui ont un intérêt pour les enfants (notre avenir à tous) et le bien-être de la famille.

Que diriez-vous si l’on pouvait rassembler certaines des personalités actuelles les plus influentes dans le domaine de la santé naturelle, et les regrouper au même endroit pendant 9 jours entiers afin de discuter de sujets tels que la nutrition, la grossesse, l’accouchement, l’éducation des enfants et d’autres sujets liés à la santé de toute la famille! C’est ce qui va se passer tout bientôt! En effet, le Raw Mom Summit est un événement très prometteur qui a été organisé par Shannon Leone et Tera Warner, autrement connues sous le nom de Raw Divas. Il s’agit d’une conférence en ligne, c’est-à-dire une série d’interviews et conférences consultables sur internet. Les experts qui participent à cet événement comprennent Victoria Boutenko, Anna Maria Clement (spécialiste de la santé naturelle et co-directrice du Hippocrates Health Institute avec son mari Brian Clement), Magic Kate (Wood), Shazzie, ainsi que des penseurs visionnaires tels que Gabriel Cousens, Brian Clement et David Wolfe… et beaucoup d’autres encore! Il y aura des experts en nutrition, en méthodes d’accouchement naturel, en guérison par les herbes, nutrition spirituelle et superaliments.Le Raw Mom Summit démarre le 22 juin prochain et les inscriptions sont gratuites! Seul hic pour nous autres en Europe: le décalage horaire pour certaines interviews qui auront lieu trop tard dans la nuit… Mais on peut acheter toutes les retranscriptions si on le souhaite, à télécharger et écouter dans son temps libre. A bon entendeur! Si vous suivez l’une ou l’autre de ces conférences, n’oubliez pas de nous en faire part! J’écrirai moi-même sans doute quelques articles sur des sujets de choix. En attendant, je vous souhaite un été formidable et riche en aliments crus!

Un commentaire sur “Regards sur les cours d’alimentation crue

  1. Chère Amy,
    Au fil de tes news, l’air de rien, l’idée de passer à l’alimentation crue fait son chemin, ça me travaille,…
    Pour être sincère, je ne me sens pas encore prête pour le grand saut. En attendant, je m’inspire de tes recettes pour introduire de plus en plus de cru dans mon alimentation quotidienne. Pour moi, la meilleure ambassadrice de l’alimentation crue c’est toi et ton enthousiasme communicatif (plutôt que des livres ou des films) ! Merci de le partager 🙂

    Merci Nicole, cela me fait tellement plaisir d’inspirer les autres. Ce que tu dit à propos du grand saut, beaucoup d’autres personnes le ressentent aussi. L’idée de planter des graines, et de faire des petits pas dans la bonne direction est déjà énorme! Rares sont ceux qui font ce grand saut, soit par conviction profonde et soudaine, soit pour des raisons de santé. Sans cette motivation là, difficile et même inutile d’avancer plus vite. Le but du blog, de mes cours, et de tout mon travail est justement cela: vous inspirer et vous encourager à essayer, une chose à la fois, afin de découvrir le bien-être qui en résulte. Pas besoin de grand saut! Merci pour ton soutien, Amy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *