Prochains cours pour tous les niveaux!

Avec l’énergie du printemps, le beau temps qui s’installe et une passion continue pour le vrai, le naturel et l’authentique, j’ai le plaisir de vous annoncer les dates des prochains cours Simplement Cru. La demande pour ces cours augmente, ce qui me réjouit. De plus, ceux qui ont suivi un, voire deux cours, sont impatients de suivre le troisième. Je comprends cette impatience, et tenterai à l’avenir de proposer les trois cours à la suite, car quand on se lance, on est très motivé, et il ne faut surtout pas descendre du train en marche!

Voici donc le nouveau calendrier pour les mois à venir. Je vous propose deux dates pour un cours Simplement Cru Niveau 1: le samedi 30 mai et le samedi 11 juillet. Un cours Simplement Cru Niveau 2 (Tout sur le Vert) aura lieu le samedi 22 août. Et enfin, le cours Simplement Cru Niveau 3 sur les techniques et astuces de déshydratation aura lieu pour la première fois le samedi 12 septembre. Des détails sur ce dernier cours suivront bientôt. J’espère que vous serez nombreux à vous inscrire, et ainsi découvrir des techniques véritablement originales et saines pour se nourrir en profondeur d’aliments non-transformés, purs, ceux que la nature nous a destinés.

IMG_0801

Pour vous inspirer à vous inscrire à un cours, je vous proposerai bientôt un nouveau diaporama sur mon dernier cours Niveau 1, et je partagerai avec vous les nombreux témoignages positifs laissés par des participants aux cours passés. Je profiterai de la saison estivale pour faire un petit sondage auprès de mes lecteurs concernant des projets que j’envisage de développer, afin de m’assurer que mes idées répondent bien à vos besoins.

L’alimentation crue inspire chaque jour plus de personnes. Elle peut s’appliquer au gré de nos envies et de nos besoins. De plus, et c’est important de le dire haut et fort, elle n’impose aucune interdiction mais recommande des choix judicieux. Chacun est libre de ses choix alimentaires! Le but est d’informer le plus possible afin de vous aider à faire des choix réfléchis. Cette tendance alimentaire répond indéniablement à un besoin urgent pour l’être humain de se prendre en charge. Il est en effet temps de faire face aux défis de notre civilisation moderne, d’aider notre système immunitaire plutôt que de le surcharger et de faire des choix bénéfiques pour notre santé et celle de notre planète. Augmenter la proportion de cru dans notre alimentation est un moyen extrêmement efficace de faire tout cela.

Je vous ai promis une petite douceur la dernière fois, la voici sur la photo ci-dessus. Rien ne m’emballe plus que ces petits délices confectionnés à la dernière minute, qui sont pleinement satisfaisants et remplacent si bien les sucreries traditionnelles que l’industrie alimentaire nous propose (ou plutôt, nous impose…). C’est tout simple: couper des rondelles de banane, les recouvrir de beurre d’amandes, et placer une jolie framboise fraîche au dessus! Des petites bouchées à la framboise, c’est tellement joli, c’est bon, ça remplit bien quand on a une petite envie de quelque chose de rassasiant. Enfin je n’ai pas pu résister à la tentation de prendre une jolie photo, histoire de vous montrer comment, quand on prend l’habitude de tendre la main vers des aliments entiers et sains, on peut vraiment remplacer toutes nos mauvaises habitudes. Amusez-vous bien, mais attention, ça colle aux doigts!!

2 commentaires sur “Prochains cours pour tous les niveaux!

  1. Bonjour,

    Merci pour tous les bons conseils que j’ai pu récupérer sur votre site – c’est de là que je puise toute ma motivation pour rester au cru car ce n’est pas évident du tout, surtout que sur l’île (la Guadeloupe) il est très difficile de créer un réseau de crudivore.

    Comment puis-je bénéficier des cours dispensés en étant à des milliers de km ?

    Merci pour tout.

    Bonjour et merci pour votre message! Je suis enchantée d’apprendre que je motive des personnes à des milliers de km. Je compte proposer plusieurs produits et services qui seront utiles à des personnes comme vous vivant aux 4 coins du monde. Tout d’abord, un programme de coaching en ligne sur 30 jours avec beaucoup de soutien et d’idées pour manger cru. Des livres de recettes et de conseils à télécharger. Des vidéos de cours et de démonstrations de recettes. Un club de soutien par internet. Les idées ne manquent pas! Cet automne vous aurez des nouvelles à ce sujet! D’ici là, courage et persévérance, cela en vaut tellement la peine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *