Nouveau modèle pour le VitaLeo

Le tout dernier modèle d’extracteur à jus horizontal de la marque VitaLeo vient de sortir sur le marché Suisse, il s’agit du VitaLeo DA-1200, qui propose quelques améliorations par rapport au modèle précédent. 

Le VitaLeo est depuis longtemps un des modèles préférés de Simplement Cru, en raison de sa polyvalence, sa performance et son prix Vitaleo-DA-1200_rougeabordable. Cet extracteur produit un jus très fin et de qualité, et grâce à son cône à broyer permet de confectionner également des pâtés végétaux, des glaces et des sorbets (ainsi que des pâtes faites maison). Pour ces raisons, il est un outil idéal pour les familles. 

Le tout nouveau modèle offre, en plus de ces atouts, un nouveau design contemporain et une embouchure plus large, sans doute pour répondre au besoin de gagner du temps dans la prédécoupe des aliments, mais aussi pour rester compétitif face à d’autres modèles à embouchure large, comme l’extracteur à jus vertical Kuvings

Vitaleo-DA-1200_faceLe fabricant affirme par ailleurs que le rendement en jus est plus élevé et que le fonctionnement est plus silencieux, deux atouts pour les utilisateurs. Ce nouveau modèle est disponible en trois coloris: rouge, blanc, et gris. Notez que l’ancien modèle propose les coloris chrome, noir, rouge et blanc. 

Le nouveau modèle coûte CHF 460 et l’ancien modèle bénéficie d’une baisse de prix à CHF 410 aussi profitez-en si votre budget est limité. 

Pour en savoir plus : VitaLeo DA-1200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *