Nouveau livre de Karen Knowler: « Raw Food Made Simple »

Raw Food Made Simple by Karen KnowlerAvant de vous faire part de mon merveilleux week-end à Londres lors de l’événement de Karen Knowler A Week-end in the Raw,  j’aimerais vous présenter son tout nouveau livre qui a été officiellement dévoilé durant ce week-end. Ce livre, qui est écrit en anglais, pourrait bien être le livre que de nombreuses personnes attendaient, car il est idéal pour ceux qui démarrent dans le cru et ne savent pas par où commencer, que manger, comment faire au quotidien.

D’un format type livre de poche,  « Raw Food Made Simple » est parfait pour garder dans son sac à main ou offrir en cadeau. Il comporte 184 pages de riche contenu destiné aux débutants, mais il reste très utile pour ceux qui pratiquent l’alimentation crue depuis un certain temps mais qui sont encore un peu perdus!

« Raw Food Made Simple » fait ce que son titre indique, à savoir simplifier, voire démystifier, l’alimentation crue, afin que chacun d’entre nous, femme, homme ou enfant, puisse vraiment comprendre ce qu’est l’alimentation crue (et ce que ce n’est pas!). En lisant ce livre, vous saurez exactement comment intégrer le cru dans votre quotidien, que ce soit un peu ou beaucoup, et vous pourrez suivre un guide de menus très simples sur 5 jours, constitué de cru à 75%, enrichi de 15 recettes faciles et délicieuses.

Karen espère que ce livre devienne LA référence pour aider les gens à faire le pas et ESSAYER l’alimentation crue. Si vous mangez déjà beaucoup de cru, vous savez que l’essayer sérieusement, c’est l’adopter à plus ou moins long terme. Il est rare que l’on revienne complètement en arrière. Je peux vous dire que ce livre est rempli de conseils pratiques, de manière ludique et colorée (à la manière unique de Karen qui jouit d’un vrai talent pour communiquer son énergie et sa passion) et que vous le trouverez très utile et de grande inspiration.

Pour en savoir plus sur ce livre en anglais, cliquez ici.

Pour acheter le livre, vous pouvez le commander directement ici. Le prix est CHF 25 (plus les frais de port si vous souhaitez le recevoir par courrier), Je dispose dès maintenant d’un stock limité qui vient d’arriver de Londres alors n’attendez pas trop longtemps pour saisir votre copie! Commander simplement auprès de Simplement Cru en cliquant ici. N’oubliez pas de mentionner votre adresse postale!

Un Week-end dans le Cru

Cet événement était vraiment réussi. J’avais presque oublié la sensation forte que procure le fait d’être dans une grande salle remplie de personnes aux intérêts communs qui sont motivées et s’engagent à manifester la meilleure version possible d’eux-même, et ce grâce à une alimentation crue. Mon amie et coach en alimentation crue Karen Knowler, qui connait actuellement un grand succès de par le monde, a réalisé un coup de maître ce week-end en proposant deux journées de présentations et de démontrations culinaires par une série d’intervenants doués et très convaincants. Karen nous a quant à elle guidé à travers une série d’exercices édifiants pour éveiller notre conscience et identifier les manières de manifester et créer la vie à laquelle nous aspirons vraiment. Karen est une coach sans pareil pour nous pousser à découvrir notre vérité, à prendre le temps d’écouter notre sagesse intérieure qui nous est propre, et oser exprimer nos rêves, puis les visualiser pour les rendre réellement accessibles. Merci à Karen pour la magie qu’elle répand!

Philip McCluskey du site web Loving Raw (qui a remplacé le mannequin Anthony Anderson annoncé précédemment) — qui a perdu plus de 100 kg grâce à l’alimentation  crue et s’est ainsi guéri d’obésité morbide — était le principal invité de ce week-end. Venu des Etats-Unis, Philip nous a raconté son histoire, avec une sincérité émouvante, et montré avec quelle détermination il a décidé de vivre — et de vivre à fond — quand il a réalisé que son important surpoids l’avait rendu gravement malade, à l’intérieur comme à l’extérieur, et au risque de perdre la vie. Son adoption de l’alimentation crue lui a donné une nouvelle vie, un éveil à la guérison, ainsi que la découverte d’un nouveau corps en devenir et d’une nouvelle passion qui le fait voyager aujourd’hui de par le monde pour partager ses habitudes culinaires (il a publié plusieurs livres sympas de recettes ainsi que des vidéos) et inspirer les foules. Ses recettes sont presque toutes exemptes d’oléagineux (un excès fréquent dans le cru) et sont très rapides à réaliser, la solution parfaite pour les hommes et les femmes pressés!

Nous avons aussi eu le plaisir d’écouter les interventions de coaches en alimentation crue actuellement en formation chez Karen: Rebecca Kane du site web Shine on Raw (Briller par le Cru) sur les trois manières de nettoyer son corps de l’intérieur et ainsi briller en dehors, ainsi que Claire McGuire du site web  Raw Bombshell (La Crudivore Explosive!) qui nous a révélé comment s’approprier sa beauté intérieure pour la faire briller à l’extérieur. Enfin nous avons pu déguster les délices crus de Nina Dench, la chef attitrée des événements de Karen Knowler, dont les talents culinaires séduisent les papilles de toute la famille, en particulier un gâteau au citron qui fut un pur délice.

Autre point fort du week-end: le passage éclair de Mike Nash du site « Pour une santé agressive », dont l’énergie crue et la forme physique sont réellement contagieuses! Son message principal était que la qualité de notre santé est déterminée par la qualité de nos interactions (avec la nourriture, l’eau, l’air, le soleil, la terre, notre environnement, nos relations, etc). C’est tellement vrai. Son corps musclé et son énergie quasi-électrique étaient vraiment remarquables. Avec un message très avant-gardiste, il maitrise l’art de la santé optimale au 21ème siècle.

Je suis revenue avec une inspiration toute renouvelée et mes batteries complètement rechargées! Espérons que Karen organisera de nouvelles rencontres « crues » et attirera encore un plus grand nombre de gens. Mon seul regret est que la salle, quoique bien remplie, n’était pas comble, pour un événement si dynamisant et si riche en informations utiles. Faites dès à présent la résolution de venir au prochain! Je suis même parvenue à me rendre au restaurant cru SAF dans un quartier de Londres, mais cette histoire est pour un prochain article…

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

2 commentaires sur “Nouveau livre de Karen Knowler: « Raw Food Made Simple »

  1. Bonjour, j’ai essayé de commander
    le livre de Karen Knowler avec le lien, impossible pour moi. Auriez-vous la gentillesse de me le faire
    parvenir au 50, route de Fort
    Lambert, 1697 Les Ecasseys,
    contre facturation. Merci
    beaucoup et avec mes meilleures salutations.M.B.

  2. Bonjour Amy,

    1. Connaissez-vous le travail de cette femme étonnante qu’est France Guillain ? Ses propositions, qui forment une démarche de santé, dépassent la seule alimentation. Ça vaut le détour et même de s’y arrêter.

    Voir sur internet à ce nom, à « miam-ô-fruit » qui est une recette de petit déjeuner et à « bains dérivatifs » qui est un moyens de baisser la température du corps pour… vous verrez la suite sur le site ou dans ses livres !

    2. Comment commander votre livre de Karen et payer en francs ?
    Amicalement
    Patrick

    Cher Patrick, merci infiniment pour ces informations très utiles. Pour acheter le livre de Karen, je pourrai vous envoyer un lien Paypal pour le livre qui vaut CHF25 et les frais de port vers la France, et dès réception du paiement je vous l’envoie! A bientôt, Amy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *