Les raisins congelés, des plaisirs glacés!

Comme proposé durant mon précédent article, voici une idée toute simple pour rafraichir votre corps durant les étés chauds.

Les raisins congelés, ou les boules de melon ou de pastèque congelés, constituent de véritables perles glacées qui sont délicieusement rafraichissantes! Les enfants adorent, ainsi que toute la famille. A manger tels quels, ou à utiliser comme glaçons pour refroidir vos boissons.

Pour les raisins, mieux vaut les prendre sans pépins, et qu’importe qu’ils soient blancs ou rouges, tous les raisins sont bons ainsi! Si vous préférez les raisins avec pépins, alors pensez seulement à les couper en deux et à enlever les pépins au moyen d’un couteau avant de les congeler pour en faire des bouchées glacées.

Les raisins contiennent du potassium, un nutriment des cellules qui est important pour la santé du coeur et des artères. Ils sont aussi riches en antioxydants et phytonutriments,

Snack idéal aussi pour les tout petits: à couper en 4 pour les plus de 10 mois, en deux pour les plus de 2 ans, et entiers dès 4 ans. Essayez aussi avec des mini boules de melons et de pastèque!

 

RAJOUTEZ DU CRU DANS VOTRE VIE, UN PLAT À LA FOIS!

Pour plus de recettes simplement crues et savoureuses:

  1. Recevez un fascicule de recettes gratuites
  2. Apprenez à cuisiner cru avec les vidéos de La Crusine en Ligne (en action en ce moment!)
  3. Suivez un programme de coaching en ligne: Le Cru en 30 Jours en septembre prochain
  4. Inscrivez-vous à un cours d’alimentation vivante: le prochain aura lieu samedi 7 septembre, « La déshydratation » – découvrez ici les autres dates pour cet automne!

Ne perdez pas une minute pour vous joindre à nous et transformer votre vie!

 

 

2 commentaires sur “Les raisins congelés, des plaisirs glacés!

  1. Bravo pour votre  » Fair Play  » Parler de Thierry Casasnovas qui est 1 concurrent et préciser que vous partagez le même point de vue!!!!! Encore Félicitationssssssssssssss .

    Bien à Vous Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *