Le Cru dans tous ses états!

BR__DSC2953

Je partage ci-après l’info-lettre du Café Déclic qui me reçoit le mois prochain comme conférencière à Morges, où je réside, puis à Genève (Suisse romande). Je me réjouis de partager mon message et ma passion avec un nouveau public. Faites passer le message!

CAFÉ DÉCLIC de MORGES et GENÈVE

Privilégier les aliments bio et de saison, crus et non transformés pour augmenter énergie et vitalité, tout en soignant corps et esprit… toute une philosophe de vie! Ce mode alimentaire riche en bienfaits gagne en popularité dans le monde entier, mais comment mettre en pratique cette cuisine haute en couleurs, à son rythme et selon ses possibilités?

Dimanche 2 mars à MORGES à 18h00 au Grenier bernois (Pl. du Casino 1)
Lundi 3 mars à GENÈVE à 19h30 à Athénée 4 (rue de l’Athénée n° 4)

Dégustation de mets crus sur place préparés à Morges par l’équipe de Benjamin Ries, de Crock-en-Stock et à Genève, par Carole Zuccatti, de Graine de Soleil, qui accompagnera la cuisine santé de Charles. Miam !

Bio, local, de saison? Frais, congelé, en boîte? Fast food ou slow food? Régime ou détox? Comment cuisiner? Faut-il bannir la viande, cuire à basse température, manger cru?  Maintenant que le lien entre alimentation et santé n’est plus à démontrer, comment faire au mieux, sachant que nos choix déterminent la personne que nous sommes et serons demain? Éclairage Déclic sur un mode alimentaire existant depuis toujours, remis au goût du jour dans une société qui dispose de tous les ingrédients pour vivre en pleine santé.

Notre alimentation affecte non seulement notre santé, mais aussi notre performance, nos humeurs, notre état d’esprit.

Conseillère en communication d’entreprise, rédactrice et traductrice pendant 25 ans, Amy Webster est une mère de famille passionnée par tout ce qui touche à la santé physique et émotionnelle. En découvrant la magie transformatrice de l’alimentation vivante, cette Suisse Américaine fonde en 2007 Simplement Cru afin de partager sa passion via un blog, des cours, des  conférences et des formations en ligne.

Ecouter: Amy interviewée par Jean-Charles Simon lors d’un Miam-Miam de la RSR sur l’alimentation vivante.

Participation: prix unique CHF 20.- + une boisson offerte (petits porte-monnaie: réductions sur demande ou au tél. 079 44 269 88).
Depuis la rentrée d’automne 2013, nous ne prenons plus de réservations, sauf pour les personnes ayant pré-acheté leur place.  
Toutes informations pratiques ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *