Le cru dans l’air du Temps

Untitled

Je sais… je n’ai pas partagé beaucoup de recettes avec vous cet été, mais je vous promets d’être de retour avec des nouvelles inspirations très prochainement. Ces derniers jours étaient très remplis de mon côté, entre mes nouveaux projets pour Simplement Cru, les nouvelles personnes que je rencontre – parmi la grandissante communauté de crudivores enthousiastes!-, le repas cru canadien que j’ai tenu récemment, et surtout le retour des cours Simplement Cru!

Je voulais tout de même vous faire part du dernier article sur l’alimentation crue, paru il y a dix jours dans le prestigieux quotidien genevois Le Temps. Cet article comporte une approche très différente sur le sujet. Il observe l’intérêt grandissant des Suisses pour l’alimentation crue et vivante, puis explore les cafés, restaurants, et autres groupes prenant part à cette communauté. Et oui, cet article n’est pas à propos de moi, mais bel et bien à propos de la scène crue en Suisse! Hourrah, nous pouvons véritablement parler d’une scène crue!

Le Temps

L’article est une source d’informations merveilleuse pour quiconque est intéressé par la cuisine crue en Suisse. J’ai passé du temps avec la journaliste pour partager tous mes contacts, idées et fournisseurs afin qu’elle les intègre dans son article. Je lui ai même fourni une liste de célébrités qui mangent cru. Je devrais peut-être poster un article à ce sujet? Faites-moi savoir si vous seriez intéressés.

J’étais un peu déçue, cependant, qu’elle ne mentionne même pas Simplement Cru, mis à part dans sa liste de sites Internet. Evidemment, cela n’enlève rien à la joie que je ressens, voyant que l’on semble évoluer dans la bonne direction! En résumé, l’article aborde les nouvelles sensations et saveurs que la cuisine crue peut vous offrir, et la manière dont nous tous, intéressés par l’alimentation saine, végétarienne, saisonnière, locale et … crue, avons commencé à réinventer nos habitudes alimentaires, touchant ainsi de manière positive tant d’aspects de nos vies. J’espère que cet article amènera de nombreuses nouvelles personnes dans cette aventure excitante! Oh, et restez branchés, Simplement Cru présentera bientôt une nouvelle gamme de produits cosmétiques sublimes et crus!

Pour lire l’article du journal, cliquez sur les deux liens ci-dessous:

Page 1 – Le Temps, « A la découverte de la cuisine crue », Véronique Zbinden

Page 2 – Le Temps, « A la découverte de la cuisine crue », Véronique Zbinden

Pour lire l’article téléchargé avec toutes les ressources: Nouvelle crusine, Le Temps, 28 août 10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *