Le cru dans la presse morgienne!

jdm_image21-300x171

jdm_image2J’ai le plaisir de vous annoncer la parution d’un nouvel article au sujet de Simplement Cru par cette période estivale!

Le Journal de Morges s’est en effet intéressé à mon petit business grandissant, le temps d’une après-midi avec une jeune journaliste. Le résultat: « un portrait d’été« , en d’autres mots une page entière dédiée à mon parcours professionnel, en particulier mon aventure avec le cru. La perspective d’éveiller l’intérêt des lecteurs morgiens me réjouit, et visiblement le message du cru continue de s’étendre et de planter ses graines dans vos esprits.

Que la recette du Pâté Soleil livrée par le journal puisse inspirer vos menus de vacances!

jdm_jpeg_2

Pour lire l’article du Journal de Morges, cliquez ici.

Par souci d’objectivité, la journaliste a évidemment donné la parole à une nutritionniste de la région. Dommage de constater que, une fois de plus, ces professionnels auxquels tout le monde se fie déclarent des faits sans même vérifier ! Je pourrai donner plusieurs articles très sérieux prouvant que de nombreuses personnes ont été effectivement guéries du cancer par l’alimentation. Les diététiciennes qui ne le reconnaissent pas font du tort à leurs clients, et elles feraient mieux de se renseigner avant (auprès de l’Institut Hippocrates en Floride, par exemple, où des malades sont soignés de cette manière depuis plus de 40 ans !!). Il faudrait tout de même admettre que de nos jours, on ne peut pas tout savoir !!

N’oubliez pas de suivre Simplement Cru sur Facebook, pour des nouvelles inédites ainsi qu’une collection de photos et de vidéos. Pour devenir fan, c’est ici.

Et pour Twitter, suivez-nous ici!

Je vous souhaite une magnifique fin d’été, et de profiter sans limite des fruits et légumes locaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *