Le citron, un fruit aux multiples bienfaits

J’ai toujours beaucoup apprécié le citron, j’en ai toujours chez moi et je l’utilise « à toutes les sauces ». C’est pourquoi l’information qui suit a retenu toute mon attention et j’ai souhaité la faire circuler à un plus grand nombre. Je n’ai pas vérifié ces informations qui ont été partagées par une amie, mais je les trouve suffisamment inoffensives et convaincantes pour les relayer ici.

Pour moi le citron est le fruit alcalinisant par excellence: il est en effet toujours surprenant d’apprendre que le citron est un antiacide pour l’estomac. Il faut faire la différence entre « goût acide » et neutralisation de l’acidité gastrique. Pendant la digestion (et ce dès qu’il est en bouche) le citron se transforme en bicarbonates de potassium ou de calcium, qui a  un effet « alcalin » donc qui neutralise l’acide. C’est pour cette raison qu’il figure dans tous les jus frais, les jus verts et les sauces à salade crues. De plus, c’est un antioxydant et conservateur naturel puissant. Pourquoi s’en priver?

Mais il y a plus encore. Voici in extenso le texte qui m’a été récemment transmis et qui n’est pas de moi.

Le citron congelé : incroyable

De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n’est gaspillé. Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?

C’est simple… placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier (pas besoin de l’éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. Saupoudrez-le sur vos boissons, salades, glaces, soupes, sauces, etc. Le goût de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue.

Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Pas plus. Et pourtant, quel est l’avantage majeur de l’utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau goût à vos plats ?

Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu’à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même. Et oui, c’est ce que vous auriez gaspillé. Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous ses nutriments.

Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l’éradication des éléments toxiques dans le corps. Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas de tous les jours. C’est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps !

Le citron est aussi un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10,000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ? Parce qu’il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d’énormes profits.

Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant savoir que le jus de citron et le citron lui-même tel qu’expliqué ci-dessus, est bénéfique dans la prévention de la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie.Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est maintenu, afin de ne pas compromettre les multimillionnaires bénéfiques des grandes entreprises ?

Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs. Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu’il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les
infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux.

La source de cette information est fascinante : il s’agit de l’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus de 20 ans d’essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas … Les composés de cet arbre se sont avérés 10,000 fois plus efficace que le produit adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans le monde, pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses. Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et elle n’affecte pas les cellules saines.

Recevez 15 recettes crues faciles pour booster votre énergie!
Cliquez ici

Retrouvez votre bien-être tout en vous régalant avec des plats simples, et délicieux, pour gagner en santé, forme et vitalité! C'est simple, il suffit de vous lancer, un plat à la fois!


Vos données restent confidentielles, jamais nous les partageons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *