Faites de 2016 une année extraordinaire!

Dollarphotoclub_95040935

Comme chaque année, le début d’année est le moment idéal de faire le bilan de l’année écoulée et de planifier l’année à venir. Au delà des résolutions du Nouvel An qui sont souvent de très courte durée, décidez que cette année sera différente pour vous.

Peu de résolutions aboutissent à des résultats

Saviez-vous que 25% des gens abandonnent leurs résolutions de nouvel an après seulement une semaine, et 60% après 6 mois? De même, 95% des personnes qui perdent du poids, le reprennent assez rapidement. Ou encore, seule 1 personne sur 7 change son style de vie après une crise cardiaque. En moyenne, une personne prend 10 fois la même résolution à différents moments de sa vie, sans obtenir de résultat…

Les chances de succès semblent bien faibles. Certes il n’est pas facile de tenir ses résolutions. Le temps est limité, et la vie reprend le dessus rapidement, avec son lot d’obligations et de distractions. Le rêve paraît plus lointain, le projet trop ambitieux. Très vite, nos résolutions passent aux oubliettes…

Il y a plusieurs raisons à ce triste constat. Tout d’abord, on n’y accorde de l’attention qu’en début d’année. Aussi, les résolutions sont souvent prises à la légère, sont irréalisables, trop ou pas assez ambitieuses ou tout simplement infondées. Combien de personnes prennent des résolutions sans vraiment en mesurer l’impact, pour faire comme quelqu’un d’autre et surtout, sans avoir vraiment identifié ses souhaits les plus profonds? Quelles sont nos vraies priorités? Car sans motivation profonde, il y a peu de chance de succès.

Répondre à nos réelles aspirations

Pour remédier à cela, je vous ai préparé un programme qui vous donnera les moyens de réaliser ce qui compte le plus pour vous! Coach depuis maintenant 8 années en alimentation vivante, j’accompagne mes clients vers une meilleure qualité de vie et un mieux-être grandissant. La santé, dont l’alimentation fait partie, est une part importante mais elle n’est pas la seule fondation à une vie épanouie. Pour cela il faut examiner tous les aspects de notre vie: amour, famille, santé, carrière, finances, sport, habitation, formation, vie sociale, loisirs, etc. Quand prenez-vous le temps de les évaluer afin de mieux répondre à vos réelles aspirations?

Avec notre tout nouveau programme Easy Résolutions, qui sera lancé la semaine prochaine, je vous invite à prendre un moment pour vous poser les bonnes questions et y répondre en toute sincérité, afin d’identifier vos priorités, établir vos objectifs, et construire un plan qui vous permettra de progresser de manière significative vers ces objectifs.

7.Happy woman mountain top copy

Nous avons tous un projet mis de côté, un rêve oublié, des désirs enfouis… Une insatisfaction récurrente que nous avons pris l’habitude d’ignorer mais qui persiste et remonte à la surface. Quel que soit votre rêve, il est réalisable et cela ne tient qu’à vous.

Vous voulez suivre une nouvelle formation, perdre du poids, courir un marathon, vivre le grand amour, fonder une famille, construire une maison, vous mettre à votre compte et vivre de votre passion, raviver la flamme dans votre couple, recouvrir la pleine santé, partir en voyage à l’autre bout du monde ou préparer votre retraite…?

Tout ceci peut se réaliser, mais cela nécessite que vous ayez adopté la bonne attitude, et que vous mettiez certaines choses indispensables en place. Je vais vous y aider…

Moins d’1 semaine pour 365 jours de succès !

Dès le 8 janvier prochain, vous en saurez plus sur le contenu exact de ce programme. Pour l’instant je peux vous dire que le programme Easy Résolutions comprendra 5 modules que vous pourrez suivre en 1h à 1h30 chacun. Il vous suffira d’une journée complète ou d’1h par jour pendant moins d’une semaine pour suivre ce programme et vous en sortirez avec l’esprit clair et le coeur en paix, ayant tiré le bilan de 2015 et avec un plan d’action très précis pour 2016 sous le bras.

N’attendez plus pour investir en vous cette année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *