Brian Clement revient à Genève en mars

Deux jours avec le Dr Brian Clement, Directeur de l’Institut de santé Hippocrates, leader de la « Living Food »

Organisation : Carole Dougoud – Institut Haute Vitalité – www.hautevitalite.ch

Brian ClementConférence le mardi 8 mars 2011 de 19h30 à 22h

Traduction simultanée par le Dr Tal Schaller, apéritif sain et vente de produits et livres dès 18h30
Lieu : Université de Genève UNIMAIL, 40 Bvd du Pont d’Arve – Salle à préciser – Inscription par mail – Prix CHF 30 à régler sur place.

Le Dr Brian Clement, qui vient en Suisse chaque année, présentera les études scientifiques les plus récentes qui mettent en évidence le fait qu’une alimentation végétale, avec la prise de compléments alimentaires associés à de l’exercice physique et une attitude positive, peuvent nous revitaliser et nous permettre de vivre plus longtemps tout en restant jeunes et rayonnants.

Parmis les thèmes abordés: La jeunesse de notre esprit, de notre corps et de nos cellules – La longévité – Prévenir le vieillissement des cellules (âge, maladie, malnutrition, pollutions modernes) et jouir de la vie sans limite.

1. Les aliments vivants, un historique de 50 ans: Découvrez un mode de vie qui dynamise le pouvoir régénératif des cellules ! Saviez-vous que les cellules se renouvellent constamment, celles du poumon sont celles qui vivent le plus longtemps et pourtant il ne faut que 70 jours pour qu’elles soient toutes renouvelées?

2. Nous sommes ce que nous mangeons, ce que nous pensons et ressentons. Le système immunitaire est un miracle de la création. Découvrez tout ce qui l’affaiblit ou le fortifie, les causes de déclin et les moyens efficaces pour maintenir son immunité au niveau optimum, l’impact des pensées et des émotions sur le système immunitaire, l’importance de la nutrition pour une pleine conscience de ces facteurs. Le corps est-il plus sujet à la maladie à cause de déséquilibres dus au refoulement des émotions ? Aujourd’hui la psychoneuro-immunologie démontre qu’un lien direct unit le cerveau, le système nerveux et le système immunitaire et explique comment la chimie produite par la pensée modifie la fonction normale de chaque cellule.

Tout comme on absorbe des aliments vivants pour une santé florissante, on doit également se défaire de tout blocage empêchant la pleine expression émotionnelle. La peur est un énorme problème qui peut disparaître par un changement d’attitude. Cultiver l’espoir est un facteur déterminant pour reconquérir la santé. Un traumatisme physique ou d’origine psychique récent ou ancien peut être mis en évidence dans les cellules sanguines par le microscope à fond noir. Nos cellules se régénèrent au contact d’une alchimie adéquate : aliments vivants, riches en enzymes, pensées constructives, émotions circulant librement et vie spirituelle dynamique.

Atelier le mercredi 9 mars 2011 de 9h à 17h

Traduction simultanée de Amy Webster (Simplement Cru)
Lunch Alimentation vivante comme à l’Institut Hippocrates de 12h30 à 13h30
Lieu : Le Cénacle, Rte de Florissant, Champel – Salle 2 – Inscription indispensable – Prix CHF 100 à régler à l’avance sur le CCP 17-449189-9 ATLANTICA – Institut Haute Vitalité.

Agenda

1ère partie : Brian Clement démontrera l’impact émotionnel sur notre santé, car un lien direct unit le cerveau, le système nerveux et le système immunitaire, et expliquera comment la chimie produite par la pensée modifie la fonction normale de chaque cellule. Le programme Life Change traite aussi bien du corps que de l’esprit, de l’émotionnel et du spirituel.

Family walking outdoors holding hands and smiling2ème partie : Les participants auront l’opportunité de poser des questions relatives à ce style de vie et au programme Life Change développé par le centre Hippocrates depuis 25 ans, qui fournit les outils nécessaires au développement de notre bien-être et permet d’optimiser les pouvoirs d’auto-guérison de notre organisme d’une façon naturelle.

Par exemple:

– Quelles sont les principales réactions du corps quand on se lance dans l’aventure du vivant ?
– Ce programme convient-il à tous ?
– Quel est l’impact de l’esprit et des émotions sur la santé ?
– Comment optimiser notre approche ?
– Comment intégrer ce mode de vie à notre quotidien ?

Cet atelier d’une journée nous permettra de profiter de la précieuse expérience de Brian Clement, de recevoir des réponses individuelles à nos questions et d’entendre des témoignages. Comme les mêmes sujets reviennent souvent, nous allons les grouper par thèmes pour animer la journée. Vous êtes donc invités à nous envoyer vos questions à l’inscription. La matinée sera le moment d’un échange sur le plan général et l’après-midi nous traiterons de sujets plus intimes, personnalisés. La confidentialité sera souhaitée à ce moment et les enregistrements non autorisés.

Qui est Brian Clement?

Le Dr Brian Clement est un leader dans le secteur de la santé depuis plus de 20 ans. Il fait partie des personnes formées par Ann Wigmore et dirige avec sa femme Anna Maria depuis 15 ans l’Institut Hippocrates de West Palm Beach en Floride, connu dans le monde entier pour sa diététique d’avant-garde basée sur la nutrition cellulaire, ce qui lui a valu de recevoir une distinction de la part d’un jury international. L’Institut Hippocrates, école de santé et d’hygiène de vie, enseigne depuis 40 ans l’utilisation adéquate d’une alimentation à haute densité nutritionnelle, complétée par des pensées positives et des thérapies noninvasives. Ce centre est réputé mondialement pour son programme Life Change, qui traite aussi bien du corps que de l’esprit, de l’émotionnel et du spirituel.

2 commentaires sur “Brian Clement revient à Genève en mars

  1. Bonjour Dr,

    De la part d’EVE SUSINI qui est ma voisine je vous contacte donc pour savoir si vous pouvez faire quelques choses pour la Sclérose en Plaque j’ai eu une importante perte d’équilibre plus 3 paralysies mais ma force de caractère m’a toujours sauver, je suis sous Tysabri toutes les 4 semaines et le mois dernier j’ai dit à mon neurologue que j’avais des passages ou je tombais, celui ci ma répondu ce sont les suites de la poussée importantede perte d’équilibre. En deux jours je suis tombée 2 fois aujourd’hui j’ai bien cru ne pas me relever,je me suis blessé à l’oeil et aux genoux.
    Dans l’attente de votre réponse je vous prie d’agréer, Docteur, mes sincères salutations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *