Brian Clement à Genève le 19 mars 2008

Le Dr. Brian Clement , Directeur de l’Institut Hippocrates en Floride et leader réputé de l’alimentation vivante, donnera une conférence à l’Université de Genève le mercredi 19 mars prochain à 20 heures. La conférence a pour thème la longévité, soit la jeunesse de notre esprit, de notre corps et de toutes nos cellules, ou comment prévenir le vieillissement des cellules (âge, maladie, malnutrition, pollutions modernes) et jouir de la vie sans limite.

Le Dr. Brian Clement présentera les études scientifiques les plus récentes qui mettent en évidence le fait qu’une alimentation végétale, avec la prise de compléments alimentaires associés à de l’exercice physique et une attitude positive, peuvent nous revitaliser et nous permettre de vivre plus longtemps tout en restant jeunes et rayonnants.

Au programme de la conférence (en anglais avec traduction simultanée):
1. Aliments vivants, un historique de 50 ans;
2. Découvrez un mode de vie qui dynamise le pouvoir régénératif des cellules !
3. Nous sommes ce que nous mangeons, ce que nous pensons et ressentons.

Brian Clement est un leader dans le secteur de la santé depuis plus de 20 ans. Formé par Ann Wigmore, une des pionnières en matière d’alimentation crue et vivante, il dirige depuis 15 ans l’Institut Hippocrates de West Palm Beach en Floride. Cette école de santé et d’hygiène de vie est connue dans le monde entier pour sa diététique d’avant-garde basée sur l’approche Haute Vitalité utilisée dans son programme LIFE CHANGE, qui lui a valu une distinction internationale.

Pour en savoir plus sur la conférence et réserver une place sans plus attendre, rendez-vous sur le site suisse Haute Vitalité. En vous inscrivant, merci de préciser que vous venez de ma part ! Je serai moi-même présente à la conférence, car c’est un très grand honneur de recevoir Brian Clement chez nous. Ses écrits et ses discours sont très instructifs et ouvrent de nombreuses portes sur notre manière de comprendre la nutrition et la santé. Ne ratez pas cette occasion de bénéficier de ses enseignements précieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *